ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

11 raisons d’écouter Anarchy X


Destinity, voilà un groupe qui en un peu plus de 10 ans (11 si on compte depuis leur premier album) a bien roulé sa bosse ! Ayant débuté dans un black metal somme toute classique et quelque peu juvénile, le groupe a su magnifiquement évoluer vers un death metal mélodico-symphonique proche de ce que peut faire Hypocrisy. The Inside il y a deux ans avait déjà permis à Destinity de frapper un grand coup de poing sur la table et de s’imposer comme une référence du style en France.

XI Reasons To See, le nouvel album des Lyonnais, a vu le jour il y a quelques mois sous une atmosphère de polémique. Effectivement, des tensions ont mené au départ de David, bassiste de la formation, parti fonder F.M.R.. Tout et son contraire ayant été dit au sujet de ce groupe (cf. la rubrique commentaires de l’article en lien ci-contre), nous essayerons de faire la lumière sur la situation.

C’est donc dès 20h ce soir dans Anarchy X que nous recevrons le groupe Destinity dans nos studios, pour, entre autres, nous donner leur angle de vue vis-à-vis du départ de David mais aussi et surtout pour nous parler du très réussi XI Reasons To See, le tout dans la joie et bonne humeur !

Comme d’habitude, vous pourrez interagir avec le groupe par le biais du chat, de skype ( pseudo : radiometal ) et par téléphone au 09 77 21 75 22 .

EDIT : Vous pouvez réécouter l’émission ici :




Laisser un commentaire

  • En mm temps Sandra, lui il massacre les gens dans le dos, c’est un juste retour des choses.

    [Reply]

  • Ils ont dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas à Lyon et ça fait du bien ! Crois moi

    [Reply]

  • Je trouve vraiment mal honnête que Léna, la copine de Zephiros, appelle la radio en se faisant passer pour une auditrice, en posant une question dans le seul but de massacrer quelqu’un. Un mise en scène faite par Destinity.. Si avec ça, ils ne prennent pas leurs fans pour des cons ?!

    [Reply]

  • Perso j’écoute destinity depuis des années et ce mec j’ai jamais pu l’encadrer et le concert d’FMR était un blague ! Tout a été dit ! Je pense comme le groupe, il n’y a que ces copines de Lyon que cela intéresse ! Longue vie à Destinity, et au vu de leur planning, ce n’est pas prêt de finir !!! Bravo !

    [Reply]

  • David, c’est le mec qui se victimise tt le tps et qui se sert de son entourage pour réussir… rien de bien glorieux, il a essayé de fucker tout lyon, fallait bien que ça lui retombe dessus

    [Reply]

  • Super cool l’interview sans tabous et j’ai vraiment une grande hâte de les soutenir au Summer breeze en allemagne en attendant de les revoir à la maison !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • samedi, 19 septembre 2020 à 20:12
    Dooweet est au service des artistes
    samedi, 19 septembre 2020 à 12:04
    The Ocean : voyage en terre d’expérimentation
    jeudi, 17 septembre 2020 à 16:39
    Behemoth : dieu du live stream
    mercredi, 16 septembre 2020 à 18:32
    Amaranthe – Manifest
    mardi, 15 septembre 2020 à 14:21
    Ihsahn prend le large
    vendredi, 11 septembre 2020 à 19:29
    Forgotten Tomb : le misanthrope
    1/3