ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

5 bonnes raisons de précommander le livre No Comment immédiatement


Vous en êtes informés depuis vendredi dernier, Radio Metal a décidé de proposer dans sa boutique un nouveau produit : le livre No Comment. Cet ouvrage aussi jouissif qu’insoutenable compile les perles postées par les internautes sur les sites de metal français et internationaux ainsi que sur les sites traitant ponctuellement de notre style musical fétiche.

Dans ce livre, aucune analyse de notre part mais un avant-propos explicatif et des remerciements légitimes. En effet, il était de notre devoir de laisser ces citations brutes mais nous avons tout fait pour rendre le livre clair et lisible… ce qui n’a d’ailleurs pas été simple ! Mais nous sommes heureux du résultat et en conséquence voici 5 bonnes raisons de précommander immédiatement le livre No Comment « Collection 2010/2011 ».

1) Le livre vous est proposé à tarif préférentiel (8,9 euros) jusqu’au 30 novembre. Il passera ensuite à 9,9 euros dès le 1er décembre.

2) Combinant humour et prix abordable, cet ouvrage littéralement indispensable sort juste avant la période de fêtes, c’est donc le cadeau idéal pour vos ami(e)s.

3) Ce livre a été tiré à un nombre d’exemplaires limité.

4) Acheter ce livre, c’est soutenir la démarche de Radio Metal.

5) Précommander ce livre, c’est avoir la possibilité de pouvoir rigoler dans le métro, dans la rue, sur votre lit ou dans vos toilettes (c’est sans doute là qu’il se déguste le mieux…) jusqu’à la fin des temps ! La preuve ci-dessous avec trois commentaires choisis au hasard dans ce livre. Trois déclarations qui ont toutes ce charme particulier qui donne son sens à la rubrique No Comment présente chaque semaine sur le site de Radio Metal.

A la vôtre !

BURLYMUGG à propos de Metallica – Acte 8 :

‘ Metallica est un peu raciste. Il n’y a eu aucun noir ou hispanique dans le groupe, à aucun moment. Embaucher Trujillo, c’était pour casser cette image raciste qu’ils avaient depuis un moment. Et je suis sûr qu’il a accepté de jouer avec eux pour moins cher que les autres qui se sont présentés. ‘

SERIALKILLER2011 à propos du dernier album de Morbid Angel – Acte 40 :

‘ CET ALBUM EST PLUS GAY QUE ROB HALFORD SUCANT LA BITE DE GAAHL EN ECOUTANT DU ELTON JOHN ‘

XENOPHON sur la « culture hard rock » – Acte 7 :

‘ Le Hard Rock n’est ni de l’art ni la musique. C’est un genre musical sous-culturel, produit par des maisons de productions sans scrupules, faisant passer des messages subliminaux de haine et de violence à connotation satanique, pour abreuver d’horreurs et de stupidité des générations entières de cas sociaux sans repères ni éducation et très mal dans leur peau. Ce n’est pas de cette musique là que les jeunes ont besoins de nos jours pour relever la tête face aux défis sociaux et politiques qui se posent face à nous. Ils auraient plutôt besoin de genres culturels et musicaux qui élèvent leur esprit, dans le soucis de leur propre dignité morale, afin de trouver de bons appuis spirituels pour affronter le lobby des médias et des maisons de productions qui tentent chaque jour de les faire chuter plus bas dans l’inculture crasse et la barbarie ‘

Le livre ‘No Comment – Collection 2010/2011’ sera envoyé à tous ceux qui le précommandent le 1er décembre dans le but que vous l’ayez sans problèmes avant la période de Noël et pour agir là, tout de suite, maintenant, immédiatement : ça se passe dans notre boutique.



Laisser un commentaire

  • Bonsoir,

    Pour les droits d’auteurs, vous avez contacté chaque personne, ou tous les webzines incriminés?

    Christophe

    [Reply]

  • Et quelques exemplaires viendront ici au Canada 😉 Belle initiative. We love BOOK !!!

    [Reply]

  • rajass blankass dit :

    ah y trop puissant , mais avez vous prévu de demander l’ accord des pondeurs de perles verbales et ensuite toucheront t ‘ ils des royalties au prorata de leur connerie ???

    quelle diversification dans vos produits dérivés , il fallait oser !!! jamais en panne de fausse bonne idée le cousin hein ???

    [Reply]

  • Un envoi en lettre est-il prévu pour… ce qui m’a tout l’air d’être un livre (quel format d’ailleurs ?)

    Parce que bon l’envoi en colissimo fait bien monter la note quand même…

    [Reply]

    Doc'

    Le webmaster est en train de regarder oui.

    Au pire je mettrai des lots de type cd/dvd etc. si on trouve pas la solution pour faire baisser les frais d’expédition.

  • J’aimerais ajouter en sixième point qu’il s’agit sans doute de la meilleure somme sociologique sur l’esprit de la communauté metal internationale.

    Un véritable ouvrage de recherche, bientôt dans toutes les bibliothèques universitaires.

    [Reply]

    Ce livre est l’équivalent des « brèves de compoir » de l’Homo Nimericus Metalien.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3