ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

6:33 et Arno Strobl : le point sur l’avenir


L’EP issu de la collaboration entre Arno Strobl et 6:33 devait donner suite à un album. L’ex-Carnival In Coal avait au départ fait preuve de réticence par rapport à cette collaboration, dans la mesure où elle l’emmenait sur un terrain qu’on lui connaissait déjà. L’homme, il y a encore quelques années, aurait catégoriquement refusé de participer à un tel projet ou de faire un concert avec. Mais l’entente et la plaisir de faire de la musique ensemble ont eu raison de ces réticences. L’EP Giggles, Garlands & Gallows était sorti début 2012 dans une édition digitale gratuite et faisait office d’apéritif pour un album, The Stench From The Swelling (A True Story), qui sortira le 26 avril. Entre temps, le groupe s’est produit à quelques reprises sur scène avec Arno.

Il est donc temps de faire le point. Cet album n’est-il que l’accomplissement et donc la fin de cette collaboration ou bien les choses ont-elles évolué ces derniers mois, au vu de cette alchimie qui fonctionne et les retours extrêmement positifs du public ? Et surtout, les nains mis en scène dans l’EP de l’an dernier ont-ils réussi à débusquer le serial killer qui s’en prenait à eux ?

Flo, le chanteur du projet, sera notre invité téléphonique dans Anarchy X demain soir dès 20h30 pour nous (et vous) répondre. Vos questions sont les bienvenues sur Facebook, Twitter, le chat ou directement à l’antenne auprès de l’intéressé par téléphone (+339 77 21 75 22) ou par skype (pseudo : radiometal).

Réécouter l’interview : [audio:interviews/Interview 633.mp3|titles=Interview 6:33]



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3