ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

7 Weeks : noyez-vous dans la chair


Après nous avoir déjà présenté le morceau-titre de l’album, « Carnivora », véritable trait d’union entre leur expérience « Dead Of Night » (elle-même marquant un trait d’union dans sa discographie) et ce nouvel opus, 7 Weeks nous fait l’honneur de dévoiler chez nous un nouveau morceau de ce disque.

Et ce « Let Me Drown » que nous vous offrons de découvrir devrait prolonger l’expérience déjà connue avec l’intro aux accents doom de « Carnivora » : celle apportée par un groupe de stoner-rock qui s’est forgé en moins de six années d’existence une personnalité propre, avec une patte pour construire des ambiances. « Let Me Drown », littéralement : « Laisse-moi me noyer », vous entraînera pendant environ 7 minutes et demi non pas vers le fond mais dans un crescendo lancinant, quasi psychédélique, où la voix de Julien Bernard est parfois comme une main tendue pour nous guider hors de l’eau, avec ses moments d’agitations, comme pour battre frénétiquement des jambes et des bras pour remonter à la surface, avant d’être à nouveau englué dans la lenteur provoquée par cette eau froide et pourtant réconfortante qu’est le bain formé par ce huitième titre (sur dix) de l’album Carnivora.

[audio:7 Weeks – Let Me Drown.mp3|titles=7 Weeks – Let Me Drown]

7 Weeks, fraîchement signé chez Klonosphere (Klone, Trepalium, Hacride…) / Season Of Mist, sortira Carnivora le 1er mars. Sachez également que vous trouverez dans le prochain sampler du magazine Rock Hard le très « queens-of-the-stone-agien » « Acid Rain », autre extrait de cet album.

Site internet officiel : www.7weeks.fr



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3