ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

80’s Fever rejoint le paradis des anges australiens


Et si le week-end s’annonçait 80’s ? Et si vos enceintes crachaient ce soir du bon metal, du bon thrash, du bon heavy ? Pas mal comme programme non ? Vous en voulez ? Oui ? Eh bien une seule option : écouter ce soir à partir de 20H 80’s Fever avec The Love Machine. Deux heures de son des années 80 : ça c’est uniquement sur radiometal.com !

Comme lors de chaque émission, vous retrouverez vos rubriques habituelles (El Clasico, le Bouzitron…), avec une mention spéciale ce soir au « Bal des Maudits » : en effet, pour la première fois, un instrumental sera à l’honneur. Ce très bon morceau du groupe Leatherwolf déchire tout sur son passage et avait fait grande impression à sa sortie ! Vous voulez en savoir plus ? Alors soyez à l’écoute ce soir !

L’album de la semaine, quant à lui, va nous emmener au pays des kangourous puisque Two Minutes Warning de The Angels sera à l’honneur. Ce sont véritablement les cousins des frères Young ! Si vous aimez le rock qui transpire la sueur des routes à la Mad Max et si vous tripez sur une musique qui rappelle le cambouis des pick-ups du désert, cet album va incontestablement vous réjouir. Une bonne occasion de taper du pied ce soir et d’enchanter vos voisins. Ce soir avec 80’s Fever : ça va twister dans les chaumières !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3