ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

80’s Fever conjugue le metal au féminin


Juin est arrivé ! C’est bientôt la pause estivale, où tout metalhead qui se respecte va apporter sa chaîne et ses enceintes en bord de plage afin de faire apprécier aux nombreuses familles les joies du metal à la plage ! 80’s Fever n’échappera pas à cette règle immuable et partira donc en vacances pour les mois de juillet et d’août. Mais attention ! The Love Machine, tout au long de ce mois de juin, va vous préparer des émissions qui aborderont chacune un thème bien particulier et qui vous mettront de bonne humeur pour l’été.

Ce soir, dès 20 h sur les ondes de Radio Metal, 80’s Fever sera 100 % metal féminin ! Eh oui, nos chères demoiselles, lorsqu’elles prennent une guitare ou se mettent derrière une batterie, eh bien, ça envoie du lourd ! Les années 80 ont vu nombre de musiciennes et chanteuses exceptionnelles se révéler : 80’s Fever leur rend hommage ce soir !

Au programme, un album de la semaine en tout point remarquable : en 1987, le groupe Hellion sortait un album incroyable, « Screams In The Night ». Si vous ne connaissez pas encore la voix extraordinaire d’Ann Boleyn, la chanteuse, vous allez halluciner ! Ce groupe était tellement bon que le grand Ronnie James Dio les prit son son aile, c’est vous dire ! Un grand moment à ne pas rater ! Et puis, bien sûr, au cours de l’émission, les classiques vont débouler sur les ondes : Doro, Lita Ford et bien d’autres encore ! Vos rubriques préférées (le Bouzitron, El Clasico etc…) seront bien entendu au rendez-vous !

Vendredi 1er juin dès 20 h dans 80’s Fever, girls do the rockin’ ! Oh yeah !



Laisser un commentaire

  • HELLYEAH ! Rien que d’y penser j’en ai le zizi tout dur… Vivement 20H, ça commence à faire mal.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3