ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

80’s Fever : le metal format cinemascope


Deuxième « spéciale » de 80’s Fever ce vendredi sur les ondes de Radio Metal ! En effet, avant de partir en vacances pendant les mois de juillet et d’août, The Love Machine vous propose durant tout le mois de juin des émissions consacrées à un thème en particulier. Il y a quinze jours, c’était le metal féminin des années 80 qui a envahi les ondes pendant deux heures ; ce vendredi, ce sera… le cinéma ! Eh oui, pendant les années 80, nombre de films, notamment d’horreur ou d’action, ont utilisé le metal pour leurs bandes originales. C’est donc à un voyage à travers le cinéma de genre que The Love Machine vous invite : on parlera de musique, bien entendu, mais aussi beaucoup de ciné, et ça, c’est rock’n’roll !

Un petit avant-goût de l’émission : on parlera de Wes Craven, Stephen King, Rocky, Road House et bien d’autres ! Ces noms vous parlent ? Oui ? Non ? De toute façon, ce n’est pas parce que c’est une « spéciale » que 80’s Fever abandonne son format habituel : toutes les rubriques (El Clasico, le Bouzitron, etc.) seront bien sûr dédiées au cinéma ! Elle est pas belle la vie ?

Amis cinéphiles et métalleux, rendez-vous vendredi 15 juin à 20 h sur les ondes de Radio Metal : let’s go to the movies, and let the party begin !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3