C’est peut-être les vacances de février, mais 80’s Fever ne s’arrête pas ! The Love Machine est dans les starting-blocks afin de vous proposer une émission toujours plus variée et fun ! Comme pour l’émission du 3 février dernier, tous les morceaux (à part bien sûr ceux de la rubrique du Choix des Auditeurs) seront choisis parmi tous ceux de l’année de sortie de l’album Call Of The Wild de Lee Aaron, qui sera le disque de la semaine. 1985 sera donc à l’honneur !
Si vous ne connaissez pas cette Canadienne qui était considérée comme LA « Metal Queen » des années 80, eh bien vous ne regretterez pas d’écouter 80’s Fever demain dès 20H. On vous le dit : pas de répit pour le metal des années 80 sur Radio Metal !
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter…
Arf oui je me souviens ,elle nous faisait rêver , nous, ados boutonneux.
De plus c’était la mode des pantalons moulants mdr. Je me rappelle qu’un magazine (Hardrock Magazine ?) avait eu quelques petits souçis car ils avaient fait un reportage sur Lee avec des photos de concert dont un gros plan sur son futale qui lui moulait la …. euh elle portait pas de culotte quoi (^^)