ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

A 3 minutes 37 secondes, découvrez le visage de la rage


Les 4 Filter assis sur un canapé qui interprètent en acoustique le petit chef d’oeuvre qu’est la chanson « Take A Picture » tirée de Title Of Record : voilà ce qu’a réservé Richard Patrick et sa bande à LimeWire Music avant le show du combo donné le 21 août dernier à New York City. Franchement cette vidéo est une petite perle. Il suffit pour s’en convaincre d’observer un Richard complètement pris dans sa musique. Le Monsieur nous transmet beaucoup de vibrations et le fait qu’il soit assis et tape simplement sur ses genoux insistent encore plus sur la dimension 100% naturelle de l’ensemble. Pour ceux qui aiment le metal aux sonorités indus de Title Of Record, vous devriez probablement apprécier The Trouble With Angels, le 5e album du groupe sorti récemment, car il revient au son des premières productions de Filter. The Trouble With Angels a vendu 6 300 copies aux Etats-Unis lors de sa première semaine.

Mais ce « Take A Picture » : quel frisson non ?



Laisser un commentaire

  • Il n’empêche que j’ai adoré leur nouvel album. Ce n’est peut-être pas le top de l’originalité mais beaucoup de titres le composant sont très catchy dès la première écoute.

    [Reply]

  • Cette version est bien meilleure que l’originale qui m’avait laissée franchement insensible. ça lui donne vraiment un autre souffle.

    [Reply]

  • Il aurait pas du chante avec un rhume. Maintenant, ses nasillardises sont assez irritantes aux oreilles non averties…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3