ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

A Black baby


Que nos lecteurs les plus racistes se rassurent par rapport au titre de cet article, non il ne s’agit pas d’un bébé noir mais plutôt d’un enfant fan de black metal !

C’est bon on peut continuer ?

Nos amis de Metalorgie ont raison de nous rappeler au bon souvenir de la vidéo ci-dessous sortie l’année dernière. Elle prouvera à nos détracteurs que le (black) metal permet aux enfants et aux parents de mieux vivre au quotidien. Un bon coup de black metal dans les oreilles d’un bébé (bon Dieu le son est quand même un peu trop fort sur cette vidéo non ?!) et le tour est joué. Le papa utilise donc du Satyricon pour faire cesser les cris de sa jolie petite fille prénommée Bianca mais, selon sa mère, cela ne marche pas avec tous les artistes : « nous avons essayé avec des groupes pas aussi hard que Satyricon mais même Rammstein a été rejeté ».

Bianca souffre de colique ce qui a pour conséquence qu’elle ne cesse de pleurer ou de crier pendant de longues heures. Le couple précise d’ailleurs que le bébé pleurait du matin jusqu’au soir pendant 14 semaines d’affilée… jusqu’à ce qu’elle découvre le morceau « K.I.N.G. » de Satyricon !



Laisser un commentaire

  • King Asator dit :

    comme quoi, tous le monde respect les kings ^^

    [Reply]

  • Lenny_Bar dit :

    Tiens, ça me fait penser à cette scène de film:

    [url=http://www.youtube.com/watch?v=H8N3IQUzxVA]http://www.youtube.com/watch?v=H8N3IQUzxVA[/url]

    [Reply]

  • Papy Wired dit :

    Excellent (même si, en ce qui me concerne, je préfère le bon vieux coup de masse dans le groin, ça les calme assez vite e général) !

    Mais, pour être sérieux 2 mn (pas plus, après, je convulse) en effet, le volume sonore semble bien trop élevé pour un bambin de cet âge. Ça, c’est extrêmement dangereux pour l’avenir de ses pauvres petits tympans. Encore une future sourde…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Abbath + Vltimas + 1349 + Nuclear @ Toulouse
    Slider
  • 1/3