ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

A-Z (avec Ray Alder de FATES WARNING et Mark Zonder de WARLORD) dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Stranded »


A-Z a sorti son premier album éponyme aujourd’hui 12 août 2022 via Metal Blade Records.

Le projet prononcé « A through Z » en anglais et signifiant « A à Z », est celui du chanteur Ray Alder (FATES WARNING) et du batteur Mark Zonder (ex-FATES WARNING, WARLORD). Le duo est rejoint par Philip Bynoe (WARLORD, Steve Vai, Nuno Bettencourt) à la basse, Joop Wolters (Steve Walsh, Simon Phillips) à la guitare et Vivien Lalu (Steve Walsh, Jordan Rudess) au clavier. Derrière le nom du groupe se cache l’idée que « tout est possible ». Musicalement, le groupe se veut mélodique et progressif, faisant des échos à la période des années 90 de FATES WARNING avec des albums comme Parallels et Pleasant Shade Of Grey, tout en se rapprochant dans le même temps du hard rock des années 70 et 80. Par ailleurs il s’agira du premier album commun pour Alder et Zonder depuis FWX de 2004.

Mark Zonder déclare à propos du premier opus : « Cela a été long à venir, mais nous sommes tous très excités de partager A-Z avec le monde et de mettre le spectacle en route ! Avec un album au son exceptionnel et une illustration brillante de Hugh Syme, que les jeux commencent ! »

Clip vidéo de la chanson « Stranded » :

Tracklist :

01. Trial by Fire
02. The Far Side Of The Horizon
03. The Machine Gunner
04. Rise Again
05. Window Panes
06. Run Away
07. Stranded
08. At The Waters Edge
09. Borrowed Time
10. Sometimes
11. The Silence Broken (Bonus Track)

Clip vidéo de la chanson « Trial By Fire » :

Clip vidéo de la chanson « The Machine Gunner » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3