ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Abbath (ABBATH, ex-IMMORTAL) entre en cure de désintoxication


Abbath (ABBATH, BÖMBERS, ex-IMMORTAL) a indiqué sur la page facebook de son groupe homonyme être entré en cure de désintoxication.

Voici le communiqué :

« Outsriders,

Tout au long de la vie, chacun se voit distribuer différents jeux de cartes. J’ai été suffisamment chanceux pour avoir eu l’opportunité de vivre mon rêve, écrire de la musique, sortir des albums et voyager à travers le monde, pour jouer devant des fans tout autour du globe. De manière générale, ce fut une aventure formidable, mais il y a aussi eu des moments où les choses ont mal tourné. Plus particulièrement durant notre récente tournée en Amérique du Sud, durant laquelle nous avons dû annuler des dates en Argentine et au Brésil.

Il n’est un secret pour personne que je suis confronté à un problème d’addiction. Je me rends compte, désormais, qu’il est temps d’affronter ces démons. Je me suis engagé dans un programme de désintoxication qui m’aidera à être sobre une bonne fois pour toute. Je me sens plus motivé et déterminé que jamais à gagner cette bataille.

En raison de mon programme, nous avons l’obligation d’annuler les concerts de décembre que nous avions planifiés avec mon autre groupe, Bömbers. Nous nous excusons auprès de nos fans qui attendaient avec impatience ces concerts. Nous nous rattraperons auprès de vous tous, et nous travaillons actuellement à la reprogrammation de ces spectacles.

Actuellement, j’attends avec impatience de revenir sobre, plus fort, déterminé et motivé que jamais.

L’Europe et les États-Unis, vous êtes prévenus, nous lancerons l’assaut contre vous l’année prochaine. Rien ne nous arrêtera.

Horns up!
Abbath »

Le groupe ABBATH devait délivrer un concert à Buenos Aires (Argentine), le 13 novembre dernier, mais celui-ci a été arrêté après le deuxième morceau. Le guitariste Ole André Farstad était absent de la scène, ce dernier se serait disputé avec le frontman Abbath. Le leader du groupe était visiblement ivre sur scène, ce qui a amené la performance à être écourtée. Suite à cet événement, le groupe avait annulé les six dernières dates de la tournée sud-américaine.

La tournée européenne, qui fera une escale par la France début 2020, est néanmoins maintenue.



Laisser un commentaire

  • j’espère que la date lyonnaise sera maintenue début février, car loupé 1349 ça me ferait chié quand même et le reste de l’affiche biensur.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3