ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ABBATH signe chez Season Of Mist ; son line-up dévoilé


Le chanteur/guitariste d’IMMORTAL Abbath a récemment indiqué se lancer dans une carrière solo sous son propre nom, ABBATH, ce qui pourrait provoquer la fin définitive d’IMMORTAL.

Le label Season Of Mist vient d’annoncer la signature d’ABBATH pour son premier disque qui devrait sortir début 2016. Tom Cato Visnes (GORGOROTH), dit King ov Hell, assurera la basse et Baard Kolstad (GOD SEED, BORKNAGAR) la batterie. De nouvelles dates de concerts sont également visibles ci-dessous.

27/06/2015 – Tuska Metal Festival – HELSINKI [FINLANDE]
04/09/2015 – Meh Suff Metal Festival – HUTTIKERBERG [SUISSE]
05/09/2015 – Fall Of Summer – TORCY [77]
18/09/2015 – The Forum – LONDRES [ANGLETERRE]
20/02/2016 – Blastfest – BERGEN [NORVEGE]



Laisser un commentaire

  • ca veut surtout dire qu’immortal touche à sa fin, je comprend pas, on peux pas s’en rejouir!

    [Reply]

    Arran

    Evidemment que personne ne se rejouis de la fin d immortal. Par contre, pour un proje solo, le line up me plais bien.

  • T’as fait une boulette , Ov Hell n’est plus dans Gorgoroth depuis 2007.
    Il eût été préférable d’indiquer qu’il joue dans God Seed comme le compère Kolstad.
    Un peu étonnant d’ailleurs. Si on regarde la renommée d’immortal et l’aspect amateur de god Seed, c’est contradictoire. Abbath aurait fait un truc avec infernus and Co de Gorgoroth j’aurais applaudi, ça aurait fait un super groupe a la Down, mais là c fait pas rêver…
    Abbath se perd a mon avis, il sort encore des riffs de folie mais aussi beaucoup de moins bon. S’il s’entoure de ces mecs la c’est faute de mieux sûrement.

    [Reply]

    Arran

    Faute de mieux? Genre baard, le mec qui a joué/joue avec, entre autre, borknagar, ihsanh et leprous, un des batteurs les plus talentueux et prolifique de sa generation, c est faute de mieux?
    Le bassiste jsais pas jsuis pas trop au courant de son travail.

    Biniou

    https://www.youtube.com/watch?v=9rWePogVC7I

    tiens le v’là ton Baard, il fait de la street music sur du hip hop.
    Donc oui, faute de mieux.
    C’est toujours comme ça dans le black, il y à sans arrêt des batteurs « à la mode » style frost ou faust en leurs temps.
    Après si tu me trouves un lien qui me montre Baard Avec Ihsanh je suis preneur, tu confond pas avec le « Bard » Faust, même prénom?
    Concernant Borknagar et ICS Vortex, on sait qui fait le lien.Et leprous, c’est pas une référence en soit, je connaissais même pas.

    Donc pour moi, mais tu as le droit à ton avis bien sûr et je prétend pas qui à tord et qui a raison, c’est faute de mieux.

    Il voulais faire un groupe balaise?
    Fallait prendre Appolyon à la basse et horgh aux fûts…

    Sinon Vortex à la basse, Frost à la batterie, Infernus à la gratte. S’il voulait faire mieux qu’immortal fallait taper dans le haut du panier, et surtout rester cohérent et sélectionner des « anciens » avec qui tout à débuter à Bergen, de la même génération quoi.

    Arran

    Non non, c’est bien baard avec ihsanh, il était notamment au hellfest 2013 si tu veux des vidéos. Et Baard est loin d’être a la « mode » il est juste talentueux et les musiciens du milieux s’en rendent bien compte.

    Arran

    D’ailleurs Abbath ne « refait » pas un immortal, il fait son projet solo, ou il va evidemment reprendre des chansons d’Immortal, surtout avant la sortie du premier album en 2016

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3