Les groupes HINDER, THE GHOST INSIDE et DEEP IN HATE ont été récemment concernés par des accidents de vans. Le premier a eu un accident le 18 novembre dernier alors qu’il se trouvait dans le Tennessee. Le groupe se remet actuellement et annonce avoir annulé sa tournée.
THE GHOST INSIDE a eu pour sa part un grave accident le 19 novembre qui a eu pour conséquence la mort de deux personnes, le conducteur du bus du groupe et le conducteur du véhicule qui l’a percuté. « Les conditions des membres du groupe s’améliorent » précise le combo dans un communiqué.
Par ailleurs, le groupe français DEEP IN HATE a informé il y a quelques jours avoir subi un accident de van le dimanche 15 novembre. Une campagne de financement participatif a été lancé pour les aider.
Facile de trouver un van sur la route, accidenté et faire genre à un accident ! DIH ont même pas mis des photos de preuves suffisantes pour les dégâts ! Un van d’occasion coûte assez cher ! Avec ceux qu’ils ont reçu , je me demande si ce n’est pas finalement un fake
[Reply]