ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Accidents de vans : les groupes HINDER, THE GHOST INSIDE et DEEP IN HATE concernés


Les groupes HINDER, THE GHOST INSIDE et DEEP IN HATE ont été récemment concernés par des accidents de vans. Le premier a eu un accident le 18 novembre dernier alors qu’il se trouvait dans le Tennessee. Le groupe se remet actuellement et annonce avoir annulé sa tournée.

THE GHOST INSIDE a eu pour sa part un grave accident le 19 novembre qui a eu pour conséquence la mort de deux personnes, le conducteur du bus du groupe et le conducteur du véhicule qui l’a percuté. « Les conditions des membres du groupe s’améliorent » précise le combo dans un communiqué.

Par ailleurs, le groupe français DEEP IN HATE a informé il y a quelques jours avoir subi un accident de van le dimanche 15 novembre. Une campagne de financement participatif a été lancé pour les aider.



Laisser un commentaire

  • Facile de trouver un van sur la route, accidenté et faire genre à un accident ! DIH ont même pas mis des photos de preuves suffisantes pour les dégâts ! Un van d’occasion coûte assez cher ! Avec ceux qu’ils ont reçu , je me demande si ce n’est pas finalement un fake

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3