ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AC/DC à Londres le 4 juin : remboursement possible


La société de ventes de tickets de concerts See Tickets propose aux fans d’AC/DC qui ont acheté des tickets pour la date du groupe prévue à Londres (Olympic Stadium) le 4 juin prochain de se faire rembourser avant le 6 mai. Le concert est l’un des douze shows du groupe prévu dans quelques semaines en Europe – le combo australien sera de passage à Marseille le 13 mai – avec le chanteur Axl Rose en remplacement de Brian Johnson.

Pour l’instant, aucune information n’indique que cette mesure pourrait être proposée sur d’autres dates.



Laisser un commentaire

  • VicRattlehead dit :

    Je pense qu’annuler les concerts prévus auraient coûté encore plus cher pour ac/cd… Ce genre de changement de chanteur ne peut intéresser qu’une minorité du public d’ac/cd du fait de ce côté inédit de la chose… Syndrome similaire Ian Gillan du temps où il faisait parti de Black Sabbath ?

    [Reply]

    Pat

    absolument rien à voir . Gillan est arrivé tout à fait officiellement dans Sabbath avant l’ enregistrement de Born Again et sa tournée . Il ne s’ agissait en aucun cas d’un remplacement au pied levé . Et question prestige , Rose n’ arrive pas à la cheville de Ian Gillan .
    Il faut comparer cette situation avec le concert de Black Sabbath à Costa Mesa en 1992 . Dio avait refusé de jouer avec BS avant Ozzy et savait que la fin du concert d’ Osbourne allait réunir Ozzy/Iommi/Butler + Appice . Son Orgueil ne l’ a pas supporté et c’est Rob Halford qui l’ a remplacé pour un concert d’ anthologie : Into the Void , Children of the Sea et Computer God valent le détour . Sur ce coup là , ça avait aussi de la gueule. Rob est un monstre .
    AC/DC est mort avec la maladie de Malcolm.
    cela étant si j’avais réservé quelque chose , j’ irai voir le truc , rien que pour assister à quelque chose d’ inédit .

    VicRattlehead

    Oui c’est vrais le raccourci avec Ian Gillan à été maladroit… Effectivement la situation est assez similaire avec ce qu’il s’est passé en 1992 avec Black Sabbath et Rob Halford où la place laissée vacante par DIO lui aura permis de donner une autre dimension au groupe sans trahir leur identité propre…

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3