ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AC/DC à Werchter (Belgique) : près de 7 000 billets remboursés


Selon De Standaard, près de 7 000 fans d’AC/DC se sont fait rembourser les tickets achetés pour le concert du groupe prévu à Werchter le 16 mai prochain suite à l’annonce par le combo australien de l’absence de son chanteur Brian Johnson et de son remplacement par Axl Rose.

Le producteur de spectacles Gérard Drouot Productions propose également aux fans d’AC/DC qui ont acheté des tickets pour la date du groupe prévue à Marseille (Stade Vélodrome) le 13 mai prochain de se faire rembourser leurs tickets.

Ces concerts font partie des douze shows du groupe prévus très prochainement en Europe.



Laisser un commentaire

  • je pense qu’un autre chanteur aurait été à la place d’axl, les réactions auraient été les mêmes.

    Ceux qui sont déçus du choix d’axl auraient étaient décus pour n’importe qui d’autre, ou bien ce serait ce qui ne sont pas déçus d’axl qui seraient déçus si c’était quelqu’un d’autre.

    [Reply]

  • Je suis d’accord avec toi

    [Reply]

  • Plait-il dit :

    L’effet Axl Rose

    [Reply]

    Pat

    non, l’ effet Angus.
    Rose est là , à sa demande. A vouloir continuer envers et contre tout, sans Phil , Johnson et surtout Malcolm , son propre frère et âme du combo .
    je pense tout de même que si j’ avais réservé ma place , j’irai voir le concert . Dans 10 ans , ceux qui y assisteront pourront dire « j’y étais ».
    les répétitions au son lointain qui circulent depuis Lisbonne semblent montrer qu’Axl assure un max sur Hells Bells , faut le reconnaître . Pas du tout fan des Guns , mais je pense qu’il va assurer sur les compos de l’ ère Scott , à l’ inverse de Johnson qui n’ est pas du tout taillé pour .
    mais après ces dates , il faudra tirer le rideau.

    Plait-il

    Certes Rose est là notamment à cause d’Angus mais un choix de chanteur était largement plus préférable et mieux accepter qu’Axl. Même si il semble assurer sur Hell’s bell, il ne correspond pas pour moi (et pour beaucoup apparemment vu le nombre de remboursements ) à un bon frontman pour ACDC.
    Angus veut continuer la scène jusqu’à sa mort, à l’instar de Lemmy, certes ACDC n’est plus comme avant, mais Phil a des ennuis avec la justice, Malcom serait devenu sénile et Brian est quasiment sourd.

    Pat

    il faut voir AC/DC comme une grosse machine lucrative . Axl est sans doute le chanteur le plus « bankable ». Il estconnu par le large public , je ne parle pas des fans « die hard » . Ce genre de public qui ne connait pas forcément le nom des types qui jouent sur scène mais qui vont voir AC/DC au Stade de France , par exemple. Angus a auditionné des sosies de Johnson dans ce sens ( Quel manque de respect , quelle honte ) . Stevie joue avec le même modèle que Malcolm pour ça aussi.
    Au final si on fait les comptes , les billets remboursés ne représenteront pas grand chose par rapport à la recette totale de la tournée qui a été une ,si ce n’est la plus rentable du business sur 2015.
    On ne peut pas vraiment leur reprocher cette vision de la situation , vu les ventes de disques. Il faut tourner .
    Maintenant sur le plan artistique , je suis d’accord, des mecs comme Angry Anderson ou Mark Tornillo auraient fait un malheur et mon bonheur .

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3