ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AC/DC en studio ? Brian Johnson et Phil Rudd de retour ?


Le 1er août dernier le journaliste Canadien Steve Newton rapportait dans son blog que le guitariste Stevie Young et le batteur Phil Rudd avaient été aperçus à Vancouver.

Ce même journaliste poste désormais une photo prise par un fan d’AC/DC habitant près des Warehouse Studios, où ont été enregistrés les trois derniers albums du groupe. On peut y voir Phil Rudd et le chanteur Brian Johnson, appuyant la théorie selon laquelle quelque chose se trame du côté d’AC/DC.

Johnson serait ainsi peut-être de retour dans le groupe, après un retrait à cause de problèmes d’auditions et son remplacement par Axl Rose de GUNS N’ ROSES. De même pour Rudd qui, suite à ses déboires judiciaires, avait été remplacé par Chris Slade.



Laisser un commentaire

  • +1 pour Brian sur l’album, de toute façon, s’il a toujours des soucis d’audition, il pourra de nouveau se faire remplacer en live. Un album avec Axl, pourquoi pas, mais sous un autre nom, pour être honnête. Après, Phil et Cliff, ça n’a pas d’importance pour moi.

    [Reply]

  • Non non Axl doit rester avec les Gun’s et Brian avec AC/DC
    sinon il faut débaptiser le groupe d’Angus !

    [Reply]

  • Je préfère voir un Axl au top avec GNR et un line-up d’Ac/Dc plus conforme avec l’adn du groupe.

    [Reply]

  • Cette photo ne daterait pas plutôt lors de l’enregistrement de Rock or Bust?

    [Reply]

  • les rumeurs vont bon train sur ces derniers jours. Le retour de Phil serait une excellente chose . celui de Johnson est moins emballant mais va dans la logique des choses malgré une situation qui semblait bloquée .
    Si c’était confirmé , ils auraient donc réussi d’un coté à contourner les éventuels soucis de Phil pour obtenir un visa et sortir de la Nouvelle-Zélande et d’un autre coté Brian aurait trouvé une solution efficace pour protéger son audition.
    Toutes ces annonces feraient peut-être revenir Cliff sur sa décision mais la solution Mark Evans est possible en second lieu.
    Cela étant , un album avec Axl aurait eu de la gueule.

    [Reply]

    Thorpedo

    J’aurais bien voulu un album avec Axl moi aussi.
    Tant pis.

  • Arrow
    Arrow
    Mainstage 1 @ Hellfest - jour 1
    Slider
  • 1/3