ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ACOD signe chez Les Acteurs De L’Ombre Productions


Le label Les Acteurs De L’Ombre a annoncé la signature du groupe de death black mélodique français ACOD. Le nouvel album succèdera à The Divine Triumph paru en 2018.

Annonce :

« Certains l’auront peut-être déjà deviné, nous somme fiers de vous annoncer la première nouvelle signature, celle d’ACOD !
La sortie de quatre albums et deux EPs a solidement bâti ACOD, sans compter la tournée européenne épique aux côtés de Cradle Of Filth « Lustmord and Tourgasm » en avril 2019, et la tournée française avec Arch Enemy durant l’été 2019. ACOD est devenue l’une des principales forces de la scène metal française.
Fondé en 2006 à Marseille, le groupe délivre un puissant Death Black Metal qui se fond dans le meilleur de chacun de ces sous-genres. En plus de sa musique, ACOD a développé une forte identité visuelle avec le trident comme emblème, dans une atmosphère méditerranéenne occulte abyssale.
Leur 4e album « The Divine Triumph », réalisé par Sony Music / Jive Epic en août 2018, marque un pas dans le droit chemin, l’Ascension des Abysses. Le premier chapitre d’une trilogie mythique. Salué par le public et la presse, le groupe a conquis de nombreux nouveaux fans de musique extrême, du nouveau venu au metalleux expérimenté.
 »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3