ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Aerosmith fait dans la série B à roulettes


Est-ce que le cosmos nous envoie un signe ? C’est alors que nous nous mettons à nous passionner pour le roller derby (au point que même notre photographe Claudia prévoit désormais d’enfiler les patins !) qu’Aerosmith revient avec un nouveau clip avec des jolies filles qui se bousculent en roller-quad (ces rollers à quatre roues disposées en carré).

Déjà, dès les premières secondes de cette vidéo pour leur nouveau single « Legendary Child », on aurait pu être convaincus grâce à l’humour – surtout à partir du moment où on commence à nous parler sushis, attaques de requins, pirates et Loch Ness – et au délire B-movie (même si on en a déjà assez bouffé des machins grindhouse depuis que Tarantino a rendu ça trop cool), un style déjà affiché sur la pochette (ci-dessus) et dans le titre de l’album Music From Another Dimension (qui fleure bon les films de S-F des années 50). Et on ne vous parle même pas des dernières secondes du clip car c’est pas beau de spoiler.

Alors, quel signe veut nous envoyer le cosmos ? Veut-il nous dire que le nouvel album d’Aerosmith, qui sortira le 8 novembre va nous faire le même effet cette année que la découverte d’un sport où des filles en bas résille se donnent des coups de rein ? On a hâte de le savoir car ce titre « Legendary Child » est déjà, avouons-le, de bon augure pour le reste.

Et maintenant, regardez ce clip !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3