ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AHAB dévoile le clip vidéo de la chanson « Colossus Of The Liquid Graves »


Le groupe de funeral doom allemand AHAB sortira son nouvel album, intitulé The Coral Tombs, le 13 janvier 2023 via Napalm Records.

Le nouvel album est inspiré cette fois-ci par le roman Vingt Mille Lieues sous les mers de Jules Verne. La formation a invité Chris Dark d’ULTHA et Greg Chandler d’ESOTERIC sur ce nouvel opus.

Le guitariste Christian Hector déclare à propos du nouveau single : « J’ai toujours voulu faire une vidéo pour AHAB comme ‘Colossus of the liquid graves’. En fait, nous avons développé les idées d’un storyboard nous-mêmes pendant un vol vers un spectacle à Athènes – ce qui a été une expérience formidable. C’était tellement inspirant de voir nos idées s’animer littéralement petit à petit. Inutile de dire que l’équipe de constructeurs de marionnettes, d’animateurs en stop motion et de caméramans a fait un travail formidable pour que tout se déroule comme nous l’avions imaginé. L’histoire elle-même est assez sombre et la vidéo donne vie à notre illustration de couverture. Nous sommes tous très enthousiastes et reconnaissants pour cette belle petite image animée. »

Clip vidéo de la chanson « Colossus Of The Liquid Graves » :

Tracklist :

01. Prof. Arronax’ Descent Into The Vast Oceans (avec Chris Dark d’ULTHA)
02. Colossus Of The Liquid Graves
03. Mobilis In Mobili
04. The Sea As A Desert
05. A Coral Tomb
06. Ægri Somnia
07. The Mælstrom (avec Greg Chandler d’ESOTERIC)

Lyric vidéo de la chanson « Prof. Arronax’ Descent Into The Vast Oceans » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3