ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Ailleurs c’est ici


Les musiques électroniques à la Prodigy ou Pendulum n’appartiennent pas au metal à proprement parler. En effet, ces artistes ne font pas partie de notre style musical. Ils sont « d’ailleurs » mais vous l’avez assimilé depuis bien longtemps, pour Radio Metal « ailleurs » c’est souvent « ici » parce que notre ligne éditoriale s’inscrit dans l’éclectisme. Enfin ça c’est ce qu’on vous dit pour se justifier ! Parce que dans les faits notre manière de fonctionner est la suivante : on fait ce qu’on veut. Ce qui est, convenons-en, complètement injustifiable. Et comme dans la vie on ne fait jamais ce qu’on veut – c’est bien connu – on invente en conséquences des sottises sans queue ni tête pour se justifier d’attitudes honteuses et non-assumées ! Donc nous comme on a honte de dire que nous n’avons même pas de comptes à rendre à ceux qui nous suivent quotidiennement, en l’occurrence vous, on affirme cachés derrière une vaste hypocrisie que notre ligne éditoriale est « éclectique ».

Dans quelques semaines, pour tout vous dire, j’aimerais être ailleurs. Aux Etats-Unis qui plus est. Parce que l’on vient d’apprendre que Pendulum et The Prodigy feront à tour de rôle la première partie de Linkin Park. Cette affiche monstrueuse donne envie à tous ceux qui ont apprécié le dernier Linkin Park (en existent-ils à part au sein du staff RM ?!) de faire le déplacement sur la côte est, puis ouest, des Etats-Unis parce que ces trois groupes font aujourd’hui partie des figures incontournables des musiques électroniques et assister à un tel spectacle doit vraiment être étourdissant.

Malheureusement on sait bien que tout ça vous en vous fichez car vous n’êtes là que pour les potins de Vince Neil et les concours Hertarja. Donc pour la peine, vous allez vous prendre la vidéo suivante dans la face bande d’enfoirés !



Laisser un commentaire

  • je suis d’accord sur le fait de dire que je n’aime pas linkin park et que j’y préfère prodigy et pendulum (surtout pendulum) mais ce que moi je ne comprend pas, c’est pourquoi c’est prodigy et pendulum qui font la première partie de linkin park et pas le contraire ? Il me semble que prodigy est établi depuis plus d’années que linkin park (à la limite que pendulum fasse la première partie de prodigy et/ou linkin park, ok mais pas linkin park en groupe principal c’est pas logique).

    The prodigy et Pendulum ramène moins de monde que linkin park o_O ? c’est sérieux ? j’ai du mal à le croire !!! Autant pour pendulum je veux bien mais prodigy j’ai du mal à entendre ça… (après vérification des vue de youtube, prodigy avec firestarter se fait atomiser par linkin park avec plus de 50 millions de vues d’avance avec le carton new divide, je reste choqué.)

    [Reply]

  • Il n’y a que moi qui trouve ça choquant. The Prodigy et Pendulum en première partie de Linkin Park. Quel honte ! C’est à chier par terre Linkin Park, ils devraient ne pas faire la tournée, au moins avec The Prodigy et Pendulum on passerais un excellent moment.

    Donc fuck Linkin Park , vive The Prodigy et vive Pendulum.

    [Reply]

    Margoth/RM

    Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant… Le fait qu’un gros groupe qu’on apprécie pas qui se tape une ou deux premières parties que l’on trouve vraiment bien, ce n’est pas vraiment nouveau (on en a vu des affiches bizarres et on n’a pas fini d’en voir). C’est bien dommage mais ce n’est pas la mort non plus, puisque The Prodigy et Pendulum participeront très certainement dans le futur à des tournées bien plus alléchantes.

    Et puis, dis-toi que c’est une opportunité en or pour eux de toucher un nouveau public, ce qui n’est pas négligeable. Quoique tu puisses dire de Linkin Park, ils rameutent bien plus de monde que The Prodigy et Pendulum.

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3