ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Alan Lancaster (STATUS QUO) est décédé


Le bassiste et co-fondateur de STATUS QUO Alan Lancaster est décédé à l’âge de 72 ans dimanche 26 septembre de la sclérose en plaques.

Le groupe a publié ce communiqué pour annoncer la triste nouvelle :

« Alan Lancaster – R.I.P.
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès d’Alan Lancaster – l’un des membres originaux de Quo, à l’âge de 72 ans.
Alan a souffert pendant de nombreuses années de sclérose en plaques, mais malgré sa maladie, il a pu jouer une fantastique série de concerts avec les ‘Frantic Four’ originaux en 2013/2014′.
Francis Rossi a déclaré : « Je suis vraiment désolé d’apprendre le décès d’Alan. Nous étions amis et collègues pendant de nombreuses années et avons connu un succès fantastique ensemble en tant que Frantic Four aux côtés de Rick Parfitt et John Coghlan. Alan faisait partie intégrante du son et de l’énorme succès de Status Quo dans les années 60 et 70. Bien qu’il soit bien documenté que nous étions brouillés ces dernières années, je garderai toujours de très bons souvenirs de nos premiers jours ensemble et je présente mes condoléances à Dayle et à la famille d’Alan ».
Le manager de Status Quo, Simon Porter, a déclaré : « C’est une triste nouvelle et je présente mes sincères condoléances à Dayle et à sa famille. C’était un plaisir absolu de pouvoir réunir le line up original pour deux tournées à guichets fermés en 2013/2014 et de donner aux fans de Status Quo Frantic Four un dernier héritage et un souvenir si durable. Bien qu’Alan n’était pas au mieux de sa forme à l’époque, il a traversé les tournées avec détermination et cran, et c’était un plaisir de travailler avec lui.
 »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3