Le groupe de blackgaze ALCEST sera de passage en France en septembre/octobre 2023, accompagné de THE DEVIL’S TRADE, à l’occasion d’une tournée anniversaire autour de l’album Écailles de Lune paru en 2010. Voir agenda concert.
Le groupe commente : « Nous sommes très heureux d’annoncer cette tournée anniversaire « Ecailles de Lune » en Europe avec The Devil’s Trade. Nous sommes impatients de jouer pour vous les chansons de cet album, qui est très spécial pour nous, ainsi que d’autres du reste de notre discographie. »
Le compositeur de THE DEVIL’S TRADE Dávid Makó complète : « Mon prochain album et le nouveau chemin que j’ai choisi est le plus grand pas que j’ai fait depuis que j’ai commencé The Devil’s Trade et je ne peux pas être assez reconnaissant envers Alcest pour cette opportunité de partager ma nouvelle musique avec leur peuple. »
Visuel :
Extrait vidéo du dernier concert au Bataclan :
NB : Nous vous rappelons que L’Intégrale Alcest By Radio Metal, un livre de 208 pages que nous avons consacré à Alcest, est disponible dans la boutique en ligne de Radio Metal.