ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ALCEST dévoile la version alternative de la chanson « Sapphire » par PERTURBATOR


ALCEST a sorti son nouvel album, intitulé Spiritual Instinct, le 25 octobre via Nuclear Blast. Pour rappel, Radio Metal a sorti son deuxième ouvrage, intitulé ‘L’Intégrale ALCEST By Radio Metal’, le 25 janvier 2020.

Cette version de la chanson « Sapphire » est incluse sur l’EP bonus uniquement disponible sur les éditions deluxe de Spiritual Instinct. Il s’agit d’une version remixée par James Kent aka PERTURBATOR.

Version alternative de « Sapphire » par James Kent (PERTURBATOR) :

Le groupe a déclaré : « Le sixième album d’ALCEST se nomme Spiritual Instinct et sortira le 25 octobre sur Nuclear Blast. L’enregistrement de Spiritual Instinct a été long et complexe, mais nous en sommes très fiers et nous sommes excités à l’idée de le partager avec vous. L’artwork a été réalisé par le duo parisien Fortifem et représente un sphinx, en référence au mouvement artistique du symbolisme. Le sphinx est la figure ultime de l’énigme, qui incarne le spirituel et le sauvage en chacun de nous. »

Tracklist :

01. Les Jardins De Minuit
02. Protection
03. Sapphire
04. L’Île Des Morts
05. Le Miroir
06. Spiritual Instinct

Album en écoute :

Making of intitulé « La lumière autant que l’ombre » :

Clip vidéo de la chanson « Sapphire » :

Clip vidéo de la chanson « Protection » réalisé par Craig Murray :

Version alternative de « Protection » par Ben Chisholm (CHELSEA WOLFE) :

Artwork de Fortifem :

Pour rappel, Neige (chant/guitare) et Winterhalter (batterie) donneront un concert acoustique et une dédicace Chez Gibert Joseph (34, boulevard St Michel, Paris 6e. Métro Cluny-La Sorbonne) vendredi 25 octobre à 18H.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3