Le 25 juin dernier, le bassiste de CANNIBAL CORPSE Alex Webster a répondu à une question de l’émission radio The Chainsaw Symphony sur 91.3FM WTSR qui concernait les tournées et comment « il parvenait à se masturber dans un bus avec plein de mecs autour ». Ce à quoi le bassiste a affirmé : « Je pense que concernant quelque chose d’aussi personnel que ça, tu dois juste… tu vois… être discret (rires). Je m’en sortirai comme ça. (rires). Si quelqu’un sait que ça se passe alors tu as foiré (rires). Et je ne parlerai pas plus de ça. Mais oui mec, je pense que pour ce genre de trucs la discrétion est très importante. Personne ne veut savoir que ce genre de choses se passent juste à côté de soi, tu vois (rires) ».
The hole interview ^^ enjoy. http://www.youtube.com/watch?v=7vFOB3MxCtk
[Reply]
Ca me laisse sur ma faim, j’aimerais en savoir plus… Il faut investiguer ! Il pensait à quoi en image mentale dans cet instant, à la frenchie Christine Boutin, en espérant une punition ?
[Reply]
Il suffit d’aller aux chiottes sur les airs d’autoroute non ?
(c’pas si compliqué)
[Reply]
non, ça c’est si tu veux pratiquer la sodomie.
pissez un coup, vous avez quoi d’autre à faire en ce jour de fete national.
C’est marrant ce genre d’article, j’me demande s’ils tirent leur coup après certains concerts, pour ceux qui ne sont pas trop casé.
[Reply]
De la part d’un bassiste faut pas s’étonner… dans la catégorie « les bassistes, plus qu’être inutiles, ils sont dégueulasses. »
[Reply]
No comment…
très bonne interview ! ça nous interesse qu’ils se paluchent dans leurs bus ! si si vraiment !!
[Reply]
C’est super intéressant, heureusement qu’on en a fait un article complet.
[Reply]
Haha tellement, c’est super davoir ce passage d’interview un peu inutile au lieu de pouvoir lire l’interview au complet…