ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Alexi Laiho (CHILDREN OF BODOM) est décédé


Le guitariste/chanteur et compositeur de CHILDREN OF BODOM Alexi Laiho est décédé à l’âge de 41 ans la semaine dernière.

Le communiqué officiel du groupe mentionne des problèmes de santé de longue durée rencontrés ces dernières années. Le musicien venait de former le groupe BODOM AFTER MIDNIGHT qui a annoncé la triste nouvelle, tout comme les labels Napalm Records et Nuclear Blast sur les réseaux sociaux.

Communiqué :



Laisser un commentaire

  • Une partie de ma musique s’en va avec lui…que de bons souvenirs…du concert dans une salle de musique paumée en bretagne jusqu’à chez lui en finlande avec femme et amis, les festochs…tu vas me manquer mec !

    [Reply]

  • Romaínvar Gilðasson dit :

    Quel choc de lire ça… dimanche soir j’écoutais des trucs au hasard sur youtube, de tout et sans lien, et a soudain passé une chanson de Children Of Bodom : « prayer for the afflicted », une de mes préférées, sans me douter de trouver cette news ici ce soir, 24 heures plus tard. Sans être un fan déclaré, j’admets être touché par cette disparition, et comme je l’ai lu plus bas dans un autre commentaire, ça semble tellement surréaliste et inattendu. Il part trop tôt, il avait certainement encore beaucoup à donner, en Musique et par ailleurs… Qu’il repose en paix.

    [Reply]

  • BrutalDeathNergal dit :

    Aïe, quelle sale nouvelle! Et c’est si inattendu! Quel dommage!
    Je les ai vus il y a 3 ans, un très très bon show!
    Encore un bon qui s’en va, et si jeune!

    [Reply]

  • Moribon le hamster sans dent dit :

    Parti trop tôt…
    Je ne me rappelle que trop bien la claque que je m’étais prise sur la mélodie d’intro de Needled 24/7. C’est le genre de mélodie qui m’ont fait de plus en plus aimer le metal.
    RIP

    [Reply]

  • belle lurette que je n’écoute plus, plus trop mon style de musique, même si certains morceaux m’ont marqué, il est vrai que c’était un des meilleurs guitaristes de notre génération, avec tout ce qu’il a dû ingurgiter ça à dû lui jouer des mauvais tours. RIP

    [Reply]

  • Sérieux, 2021 ? Des nouvelles comme ça au jour 4 ?

    [Reply]

  • Juste deux mots: fait chier !!!!!!!!!!

    [Reply]

  • C’est dingue j’ai adoré ces quatre premier album et les deux premiers live, de la trempe d’un Shuck Shuldiner , Pour ses mélodies accrocheuses et séries bien foutu, je pensais qu’il avait repris du poil de la bête avec son nouveau groupe …Qu’a t’il pu bien y arriver pour qu’il y a une Scission d’ailleurs

    [Reply]

    Zombie

    Rectification : Ces Riffs souvent bien foutu et Entêtants et un putain de schreder !

  • 41 ans merde…

    [Reply]

  • L’année 2021 commence bien…41 ans seulement ! Même si je ne suis pas client de ce genre de Metal, j’ai assisté au concert de Children Of Bodom au Hellfest il y a quelques années. Et j’en garde plutôt un bon souvenir.

    [Reply]

    Idem, j’aime bien le groupe sans plus, mais je l’avais vu en 2017 à littéralement 2 pas de chez moi (pour de vrai, 3 minutes à pied depuis mon appart’), et c’était un p***** de concert; j’avais même récupéré un mediator, que je vais garder d’autant plus précieusement en souvenir.
    Merde, je n’ai que 2 ans de moins que lui, ça fout un coup…

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3