ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Alice nous apporte le traitement… et peut-être les infirmières


Suite à la sortie prévue en septembre de son nouvel album Welcome 2 My Nightmare, la légende Alice Cooper fera une tournée en Europe et passera par la France entre le 3 et le 11 novembre. Bien sûr, on ne va pas se priver d’aller le voir passer près de chez nous sur une ou deux dates (et plus si les moyens nous le permettent).

Dans cette perspective, quand on apprend le nom du groupe qui suivra le Coop’ sur cette tournée, évidemment, on s’y intéresse pour savoir si nous serons bien traités dans cette première partie. Et vraisemblablement, la réponse est oui. Alice Cooper, ou son management, ou qui que ce soit – au fond, cela importe peu – offre sa chance à un tout jeune groupe puisqu’il n’a que quatre ans d’existence et son premier album This Might Hurt ne sortira pas avant le 5 septembre chez Spinefarm Records : c’est The Treatment.

Musicalement, pour ce qu’on peut par exemple entendre sur leur page Facebook, ils font un hard rock sans prétention mais puissant, efficace et foulant même certaines pistes récemment empruntées par Airbourne. Et s’ils nous amènent en plus, sur scène, les infirmières (beaucoup plus choucardes que celle que nous amène généralement Alice Cooper) de leur clip « Drunk, Fuck, Fight » (qui n’est pas sans nous rappeler un peu le clip de « Blonde, Bad And Beautiful » des Australiens précédemment cités) alors il se pourrait qu’on passe d’excellentes soirées sur cette tournée.


Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Ils ont l’air drôlement jeunes ces salopards, c’est une sacrée chance pour eux ! Le chanteur m’évoque Steven Tyler avec sa grande bouche et ses petits yeux. Effectivement ça fait pas mal penser à du Airbourne, avec un chant nettement plus glam’. C’est très bien si c’est ça qui doit assurer la première partie du Coop’ !!

    J’ai plané du cul, où y’a une nana dans ce groupe (à la basse ou à la guitare, je sais pas trop) ?

    [Reply]

  • J’ai jamais dis le contraire. Sa ma juste évoquer un de ses albums lolilol !!!

    [Reply]

  • sa date de l’époque hippie les cercles concentrique non ?

    [Reply]

    guigui14

    con sans trique?

  • Je doute que Wednesday 13 ait inventé les cercles concentriques sur une pochette d’album…

    [Reply]

  • Tiens,on dirais la pochette de Fang Bang d’un certain wednesday13!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3