ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ALLEVIATE dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Die for Me »


Le groupe de technical metalcore/deathcore/djent/post-hardcore allemand ALLEVIATE a sorti son premier single, intitulé « Die for Me », le 21 mai 2021 via Arising Empire.

Clip vidéo de la chanson « Die for Me » :

Le groupe se présente comme : « […] un mélange de cinq groupes [NDLR : les groupes des cinq membres] qui fait d’Alleviate quelque chose de spécial parmi tous les autres groupes de metal. Ils combinent le meilleur du metalcore technique, du deathcore, du djent et du post hardcore dans une œuvre d’art puissante et magnifique. Des riffs de guitare difficiles, des breaks lourds combinés à des voix deathcore et des choeurs entraînants sont ce qui rend Alleviate si spécial […]
Les chansons parlent principalement d’expériences personnelles des membres du groupe, telles que trouver sa propre force pendant les périodes les plus sombres de la vie et surmonter de profondes dépressions ou des crises d’angoisse. Le nom «Alleviate» lui-même représente ce que le groupe représente essentiellement, ils essaient de donner de l’espoir et de diffuser un message positif dans le monde.
[…] »

Artwork :

Alleviate Die for Me



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3