ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Amy Lee (EVANESCENCE) : « dans un futur proche, je n’ai aucune intention de faire quoi que ce soit avec le groupe »


Dans une interview accordée à RollingStone.com, la chanteuse d’EVANESCENCE Amy Lee – qui est mère pour la première fois depuis le mois dernier – affirme que « dans un futur proche, je n’ai aucune intention de faire quoi que ce soit avec le groupe » et qu’il « est vraiment important pour moi de prendre un peu de temps pour montrer des côtés différents de moi-même. »

Voici la citation : « Je n’aime pas faire des prédictions sur le futur, car je suis, en toute franchise, très ouverte d’esprit, et je ne voudrais jamais dire que j’en ai fini avec [EVANESCENCE], car c’est une énorme partie de moi. J’ai aimé le temps que j’ai passé dans EVANESCENCE, je ne voudrais pas simplement jeter ça par la fenêtre, mais, dans un futur proche, je n’ai aucune intention de faire quoi que ce soit avec le groupe. Il est vraiment important pour moi de prendre un peu de temps pour montrer des côtés différents de moi-même. […] Avec les fans, avec moi-même, je sais ce qu’est EVANESCENCE; c’est une entité, c’est plus grand que moi, ce qui est génial, mais je peux écrire une chanson et me dire ‘c’est ou ce n’est pas une chanson d’EVANESCENCE’, et les deux cas se produisent. Il y a donc bien un besoin pour moi d’avoir d’autres exutoires pour faire de la musique. »

À noter qu’Amy Lee sortira un nouvel album en collaboration avec Dave Eggar intitulé Aftermath le 25 août prochain chez 110 Records, Inc. Il s’agit d’une bande originale pour le film War Story.



Laisser un commentaire

  • Avis au rédacteur de cet article, une faute s’est glissée dans la phrase suivante : « je sait ce qu’est Evanescence ». Je « sais » et non «  »je sait » :)…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3