ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

And Justice For All… ?


Paiements non assurés, escroquerie aux prestations sociales et volonté de toucher des allocations non autorisées : le monde du metal a connu ces dernières semaine quelques couacs chez ses stars. Evoquons par exemple l’ex-assistant de Lars Ulrich (Metallica) qui lui réclame huit (!) années de salaires non payées. Vous notez un joli point d’exclamation derrière ce chiffre car se manifester juridiquement au bout de huit ans est assez étonnant n’est-ce pas ?

Francis Zégut indique que « Steve Wig a travaillé avec Ulrich de 2001 à 2009 et affirme ne pas avoir été rémunéré pour ses heures supplémentaires. Wig travaillait 80 heures par semaine et était joignable 24h/24 ».

Le cas sera jugé devant la Cour Supérieure de Marin le 24 juin. Alalala… encore un coup de l’ami Lars pour qu’on parle de lui ! Quoi je suis de mauvaise foi ?! Tu te calmes tout de suite lecteur, sinon moi je t’envoie Paul Di’Anno faire un bisou à ta petite fille avant qu’elle ne s’endorme ce soir…

Car l’ami Paul préfère lui tenter le Diable en faisant un gros « f*ck » à la société. L’ex-chanteur de Maiden avait dit que Steve Harris était un « Hitler » en puissance mais, outre le fait qu’il a raison car Iron Maiden sera bel et bien au Sonisphere et Adolf aussi, ce n’est malgré tout pas le bassiste qui aurait escroqué l’Etat avec des prestations d’invalidité sans oublier des allocations de chômage et de logement non dues !

En même temps la comparaison ne tient pas car les revenus des deux musiciens évoqués ci-dessus ne sont pas vraiment les mêmes à la base, et c’est un sacré euphémisme que de l’affirmer ! Donc Steve Harris serait franchement bête de vouloir gagner ENCORE plus d’argent en souterrain.

Et je pense que Steve Harris est bien tout sauf idiot…

Paul Di Anno aurait arnaqué son monde d’environ 70 000 euros et le juge Andrew Barnett qui va s’occuper de son cas ne paraît pas vraiment être un grand fan des premiers Maiden car il a affirmé qu’il fallait que Paul « se prépare pour une peine de prison ». Musik Universe précise que « ce sont des vidéos sur YouTube et sur son propre site qui ont permis aux enquêteurs de voir que le chanteur de 52 ans était assez en forme pour se produire sur scène, lui qui prétendait souffrir d’une lésion d’un nerf du dos ».

De la difficulté de parvenir à prendre les gens pour des cons quand on est un personnage public.

De mon point de vue, la seule solution pour vraiment se moquer du monde sans difficultés, tout en ayant une activité publique reconnue et médiatique, est :

– soit de faire de la politique
– soit d’avoir de l’argent et donc le pouvoir

Ou alors d’être tout simplement un gros malin !



Laisser un commentaire

  • Je crois que le legendaire slogan « sex drugs and rock’n roll » est aujourd hui transformé en « money bullshit and hypocrisy » c est bien malheureux de voir des gens si fortuné continué a chercher a gagner encore plus alors que peut etre a 200m de chez eux il y a un personne sans logement qui a a peine assez pour manger…
    Les deux concernés dans cet article ont tous les deux eu une periode sombre du a la drogue eh bien je crois qu ils sont tombés acro a une toute autre sorte d addiction : l argent… Pour des personnes qui disaient il y a 30ans etre passioné et simplement vouloir jouer la musique qu ils aiment sans vouloir le reste je trouve qu aujourd hui ils sont plutot satisfait de leur salaire
    Quand on pense qu avec la moitié de leur salaire on pourrait faire vivre au moins une dizaine de famille pendant un an c est honteux de les voir se plaindre!!
    Bref on ne refera pas le monde maintenant mais on peut toujours etre solidaire les uns des autres…

    [Reply]

  • A une époque, on savait avoir des procès rock’n’roll : atteinte à la pudeur, bagarre, ivresse sur la voie publique, lutte pour la liberté d’expression…

    Aujourd’hui, les rockstars sont comme tout le monde : l’un traiterait son assistant comme un esclave, comme le ferait le pire des patrons, et l’autre arnaquerait les allocs comme un beauf.

    Ca fait encore fantasmer quelqu’un une vie pareille ?

    [Reply]

  • Affirmer que ceux qui ont bcp de thunes ne cherchent pas encore à en gagner plus, c’est vraiment vivre sur une autre planète…

    [Reply]

  • Léopard Sourd dit :

    Quand je pense que moi, je n’ai pas réussi à récupérer 38 jours 50 de congés payés,(j’étais en arrêt maladie, suite à une ALD) !!! mon patron à su argumenter la chose sur le fait que « la date de validité des congés » était dépassée !!!
    De qui se moque-t-on ????
    Moi et mes 1200€, faisns bien triste mine à côté des indemnités pharaoniques de ces stars du monde de la musique !!! lol
    Enfin, ils me diront tous comment ils peuvent faire pour escroquer la société ??? car, pour mon propre cas, souffrant d’un cancer de la moelle osseuse avec une vertèbre fracturée, et après tous les traitements de chimiothérapie, radiothérapie, autogreffe !!! et j’en passe !!!! la SS ne voulait pas continuer de me payer mes IJ, (parole du médecin conseil de la dite ss) !! songeant à me faire reprendre mon taf ????
    Conclusion;
    Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade !! ahahaha !! c’est qui déjà qui a sortit çà !!! lol

    Bonne journée à toute l’équipe de RM 😉

    Bizzzz 😉

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3