ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Anette Olzon (ex-NIGHTWISH) agressée en Suède


La chanteuse Anette Olzon (ex-NIGHTWISH) a été emmenée dans un hôpital suédois ce lundi 22 février après avoir été agressée par une femme (qualifiée par la chanteuse dans le message Instagram ci-dessous de « junkie ») alors qu’elle se baladait dans sa ville d’Helsingborg.

Dans son message elle insiste notamment sur le fait que deux hommes étaient présents au moment des faits et ne sont pas intervenus, ce qui n’a pas été le cas de deux autres hommes qui eux sont intervenus pour la défendre.



Laisser un commentaire

  • Necrophile Metalhead dit :

    C’est une Skjaldmö. Elle va survivre.

    [Reply]

  • Bah oui en Suède, avec les pétasses féministes au pouvoir, pas étonnant qu deux hommes n’aient pas intervenus, par peur d’être condamné d’avoir repoussé une femme même agressive…

    [Reply]

    Le Don

    Merci trouduc

    Elyse

    Il parait même que l’usage des couilles est interdit, que les hommes ont peur d’être dans la rue et qu’ils sont terrifiés et malheureux d’avoir des congés paternité et que leurs compagnes soient autant payées qu’eux. Brrr, le féminisme.
    Crétin.

    Impe

    Ahahah.
    Attends, t’es sérieux ? Internet, cette fosse à merde inépuisable.

    Alice

    « n’aient pas intervenus » → …

    Plus sérieusement, on dit que plus il y a de gens, moins ils risquent d’intervenir car ils se disent « un autre le fera ».

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3