ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Anette Olzon (ex-NIGHTWISH, THE DARK ELEMENT) : les détails du nouvel album Strong ; le clip vidéo de la nouvelle chanson « Parasite »


Anette Olzon (ex-NIGHTWISH, THE DARK ELEMENT) sortira son nouvel album solo, intitulé Strong, le 10 septembre 2021 via Frontiers Music.

Clip vidéo de la chanson « Parasite » :

Anette Olzon présente « Parasite » comme « une chanson sur ceux qui créent des désastres dans ce monde par leurs mensonges, leurs stratagèmes, leur cupidité et leur haine. Une chanson sur ceux qui cachent leurs intentions derrière une façade respectable. Vivre dans un monde un peu chaotique avec une pandémie, une politique folle, de la violence, un comportement sur les réseaux sociaux et des gens qui expriment tout le temps leurs opinions sur les autres est le fondement de l’idée des paroles de l’album. Musicalement, je voulais un album beaucoup plus heavy, mais avec des mélodies fortes et je me suis inspiré de groupes que j’aime comme Dimmu Borgir et In Flames« .

Il s’agit du deuxième album solo après Shine paru 2014.

Les titres ce nouvel opus Strong ont été écrits et composés avec le guitariste et producteur suédois Magnus Karlsson. L’album a par ailleurs été mixé par Jacob Hansen (PRETTY MAIDS, VOLBEAT, THE DARK ELEMENT, etc.).

Tracklist :

01. Bye Bye Bye
02. Sick Of You
03. I Need To Stay
04. Strong
05. Parasite
06. Sad Lullaby
07. Fantastic Fanatic
08. Who Can Save Them
09. Catcher Of My Dreams
10. Hear Them Roar
11. Roll The Dice

Line-up :

Anette Olzon – Chant
Magnus Karlsson – Guitares
Anders Köllerfors – Batterie
Johan Husgafvel – Basse

Artwork :

ANETTE OLZON Strong



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3