ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ANGELUS APATRIDA annonce son nouvel album Aftermath et dévoile le documentaire 28 Months Later : A Post-Apocalyptic Metal Documentary


Le groupe de thrash metal espagnol ANGELUS APATRIDA a annoncé avoir terminé l’enregistrement de son nouvel album studio, intitulé Aftermath, dont la sortie est prévue pour octobre via Century Media Records.

Le huitième opus succèdera à l’album du groupe éponyme paru en 2021. Le groupe a commenté à propos du prochain disque : « Nous l’avons encore fait ! Nous savions que ‘Angelus Apatrida’ était une tâche ardue et quelque chose de très difficile à surmonter, mais je peux affirmer que notre nouvel album contient toutes les meilleures chansons que nous ayons jamais créées, mélangeant chaque essence de ce que nous sommes. Il y a de la vitesse, des riffs agressifs, des grognements fous, des voix hautes, des solos fous, une batterie incroyablement rapide et profonde, des guitares propres, des apparitions d’invités incroyables et même une ballade… oui, une autre ballade ! Cet album est ce que METAL signifie pour nous ! J’ai hâte que vous écoutiez cette nouvelle musique, vous allez l’adorer ! »

L’album sera une fois de plus illustré par Gyula Havancsák (Annihilator, Destruction, Stratovarius) et contiendra plusieurs invités qui seront dévoilés dans les semaines à venir.

Dans le même temps, le groupe a dévoilé un documentaire réalisé par Mike Casey intitulé 28 Months Later : A Post-Apocalyptic Metal Documentary, qui traite de la période entre la préparation du dernier album, sa sortie à l’époque de la pandémie ainsi que le chemin menant à cette prochaine sortie.

Le guitariste/chanteur Guillermo Izquierdo a déclaré à propos du documentaire : « Lorsque nous avons confirmé les derniers concerts du ‘Indoctrinate World Tour’, je suis venu voir Mike avec l’idée de faire quelque chose de plus grand que tous les travaux que nous avons réalisés au cours des derniers mois : Raconter à la première personne comment la situation est passée d’un désastre pandémique mondial à un succès musical mondial, tout autour de la création et de la sortie d' »Angelus Apatrida ». Notre premier documentaire est réalisé avec beaucoup de respect et d’amour pour notre travail et la musique elle-même, et c’est une façon de dire un grand MERCI à chaque personne dans le monde qui, d’une manière ou d’une autre, nous a aidés à survivre à cette période chaotique et à rester plus forts que jamais. »

Par ailleurs, le groupe se produire en France cet été lors de la prochaine édition du Motocultor.

Documentaire :



Laisser un commentaire

  • Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    Metallica @ Saint-Denis
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3