ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ANNIHILATOR dévoile le clip vidéo de la reprise de la chanson « Romeo Delight » (VAN HALEN)


Le groupe de thrash metal canadien ANNIHILATOR sortira une nouvelle version de l’album Metal de 2007, intitulé Metal II, le 18 février 2022 via earMusic.

Le label va proposer une série de rééditions de la presque totalité du catalogue d’Annihilator. Metal II donne le coup d’envoi de cette vaste campagne puisqu’au total, ce sont environ 18 disques qui sortiront au cours des prochaines années.

L’album voit Dave Lombardo (DEAD CROSS, ex-SLAYER) à la batterie et le chant principal réinterprété par Stu Block (INTO ETERNITY, ex-ICED EARTH). La tête pensante du groupe Jeff Waters a confié le mixage à l’ingénieur Mike Fraser et l’album a été remasterisé par Maor Appelbaum. La sortie du disque est dédiée à la mémoire d’Eddie Van Halen et d’Alexi Laiho.

Jeff Waters a déclaré à propos de la reprise de la chanson « Romeo Delight » : « « Women And Children First » avait quelque chose de spécial. C’était une rencontre entre une attitude massivement brutale et une agression, et une fête avec DLR en tête. Il faut se rappeler quand c’est sorti. « Romeo Delight » est la chanson la plus « heavy » de VH, à mon avis (et à celui de Kerry King !). Les photos de la couverture et de la quatrième de couverture de « WACF » étaient marquantes. C’était une pochette verte et une photo du groupe posant pour une couverture de disque et au lieu d’agrandir cette photo à la taille du disque, ils l’ont recadrée pour qu’elle fasse un tiers de la taille du disque et tout ce qui l’entoure était vert. Je fixais les photos avant et arrière pendant des heures ! Eddie était comme un second père, d’une certaine manière. Des millions de personnes ressentent probablement la même chose et seuls ses fans de l’époque peuvent le comprendre. Son jeu, son écriture, ses performances et son sourire étaient sans égal. JAMAIS. Il était un auteur superbe, un innovateur à la guitare solo, un rythmicien de génie et il était capable de construire un empire de matériel. Il a pris des risques. Il a fait son propre truc. Et ça a marché. Des millions de personnes le pleureront, tant que le monde de demain aimera la musique. Mais nous le célébrerons aussi pour toujours, car les musiciens continueront à transmettre les « gènes musicaux influencés par EVH » aux générations futures ! »

Clip vidéo de la chanson « Romeo Delight » :

Tracklist :

01. Chasing The High (avec Willie Adler de LAMB OF GOD)
02. Downright Dominate (avec Alexi Laiho ex-CHILDREN OF BODOM)
03. Army Of One (avec Steve ‘Lips’ Kudlow d’ANVIL)
04. Couple Suicide (avec Danko Jones et Angela Gossow ex-ARCH ENEMY)
05. Heavy Metal Maniac (avec Dan Beehler et Allan Johnson de EXCITER)
06. Haunted (avec Jesper Strömblad d’IN FLAMES)
07. Romeo Delight
08. Detonation (avec Jacob Lynam de LYNAM)
09. Clown Parade (avec Jeff Loomis de NEVERMORE)
10. Smothered (avec Anders Björler de THE HAUNTED)
11. Kicked (avec Corey Beaulieu de TRIVIUM)

Clip vidéo de la chanson « Downright Dominate » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Pogo Car Crash Control @ Chaville
    Slider
  • 1/3