ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Annulation de concerts à Paris par le préfet de police jusqu’au 16 novembre


Michel Cadot, le préfet de police de Paris interrogé par France Info a annoncé avoir « décidé de ne pas autoriser toutes les manifestations publiques d’importance dans Paris et sa région dans le cadre de l’état d’urgence, et ce, jusqu’à lundi (…) car avoir énormément de monde concentré dans un même endroit peut constituer un risque potentiel de sécurité. »

Ce qui signifie l’annulation du concert de MOTÖRHEAD, avec GIRLSCHOOL et SAXON, prévu au Zénith le dimanche 15 novembre – le producteur de spectacle Gérard Drouot Productions parle d’un report « probablement le 21 janvier prochain » -, évidemment ceux de DEFTONES les 14, 15 et 16 novembre prévus au Bataclan, et sans doute (à confirmer) celui de MARILYN MANSON au Zénith le lundi 16 novembre.

Comme rapporté précédemment, les FOO FIGHTERS annulent le reste de leur tournée.

Edit du 15/11/2015 à 19:00 :

Le concert de MARILYN MANSON est bel et bien annulé, comme l’a confirmé le Zénith de Paris.

Pas de décision prise encore quant au maintient ou pas de PAPA ROACH à l’Olympia lundi, d’après les derniers messages de la salle sur Twitter et Facebook.

Edit du 15/11/2015 à 23:00 :

L’Olympia annonce que « suite aux événements du 13 novembre, PAPA ROACH ne souhaite pas jouer demain. »



Laisser un commentaire

  • bonjour,

    le concert de scorpion a Bercy est le 24 novembre, mais est il maintenu?

    [Reply]

    Alice

    Aucun signe d’annulation sur le site officiel du groupe, en tout cas. Un petit mot de compassion pour la France, mais rien sur le concert et il figure toujours dans leur liste.
    Et c’est « Scorpions » avec un « s » ! =p

  • Bonjour,
    Est ce que le concert de Scorpions est maintenu le mardi 23 novembre?
    Merci.

    [Reply]

    Aucun communiqué de la part des Scorp’ pour le moment. Par contre Nightwish a annoncé qu’ils maintenaient tous leurs shows, y compris Bercy le 25/11.

  • D’après le site de l’Olympia, Papa Roach ne jouera pas demain.

    [Reply]

  • Il semble absolument normal d’annuler ce type de concert, c’est très triste car Marilyn Manson est un artiste que j’apprécie.

    [Reply]

  • Dans l’absence d’un communiqué du groupe annonçant le contraire, je peux toujours espérer pour Fear Factory samedi prochain \m/

    [Reply]

  • Le concert de papa roach à l’olympia est maintenu ?

    [Reply]

  • Ecoutez en boucle Sepultura : Refuse/Resist, et de belles paroles lues sur le site du « Le Monde » : »refus de la terreur qu’ils veulent nous imposer, résistance et solidarité face à la haine et la violence. Cette résistance implique surtout de ne pas rentrer dans leur jeu, de ne pas céder à la peur, continuer à vivre et de ne pas nous monter les uns contre les autres ».
    Stay METAL \m/

    [Reply]

  • Du monde concentré, il y en aura dans les gares dès lundi.
    Je comprends la démarche, parce qu’une salle a été prise pour cible.

    Demain ça sera quoi ? Une file d’attente devant un musée , dans des trains, un centre commercial ? Le danger est partout.

    Ce que je ne comprends pas, c’est comment ils ont pu entrer ?
    Je sais qu’à la fin d’un concert, on entre sans problème, mais quand il a commencé depuis 45 minutes, je doute qu’on ça puisse se faire ? Et impossible de passer outre la fouille des sacs, et de nos corps.

    [Reply]

    Dagy

    Ils sont rentrés de force, en abattant ceux qui leur barraient le chemin jusqu’à la salle. Pas besoin de faire un dessin. Aucun vigiles, quelque soit le concert, n’est armé, je le sais. Donc, ce sont les premières victimes.

    gloubiboulga

    Oui c’est sûr mais apparemment ils étaient 4 et armés d’armes de guerre et d’explosifs. Donc c’est pas 2 vigiles qui vont pouvoir faire quoi que ce soit. Ils ne sont pas là/payer/préparer pour faire fasse à cette situation et c’est bien normale…

    Rififi

    De l’entrée à la salle, personne n’a rien vu, rien entendu.
    Même ceux des vestiaires ? Les gens à l’entrée (y a toujours du squat) ? Dans l’allée (de l’entrée de la salle, jusqu’à la salle) ?
    Y a toujours du passage.

    Rififi

    On refera pas 2015, mais j’ai le sentiment qu’une alerte aurait pu être donné rapidement.

    Arran

    T’y est déjà allé au bataclan? La porte d’entrée est a moins de 5m de la porte qui donne dans la salle. Les vigiles sont au niveau de la première et de la deuxième porte, et entre les deux tu as la billetterie et le vestiaire, et c’est eux qui ont pris les premiers. Donc ils sont rentré en abattant tout sur leur passage.

  • Et donc annulation du concert de Papa Roach à l’Olympia!!

    [Reply]

    Mahégo

    Non mais ça va pas ??? comment être assez c … pour dire qu' »on » aurait pu faire mieux ??? quand on n’a que des com de la sorte à publier, on la ferme !!!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3