L’émission de Radio Metal consacrée au metal extrême PFA proposera la neuvième émission de sa onzième saison ce lundi 31 octobre 2022. L’équipe vous proposera un entretien avec Haine et Symptôme d’ANTILIFE à l’occasion de la sortie du nouvel album My Name Is Sickness paru le 23 septembre 2022 via Asgard Hass Productions. L’émission débutera ce soir à partir de 20h30 sur notre antenne.
Dans la scène underground, le projet français qui se revendique du suicidal black metal a commencé à faire du bruit il y a quelques années déjà pour son approche jusqu’au-boutiste et extrême à tous les points de vue. Si aujourd’hui le côté roots et punk est moins présent et que la violence qui en émane prend une autre forme, Antilife n’est pas réellement devenu plus sage. Après un changement de line-up important, le combo a délivré sans doute son album le plus abouti jusqu’à maintenant avec My Name Is Sickness, qui ne manque pas de s’inspirer de courants divers et d’une certaine fraicheur (cadavérique) malgré son registre difficile d’accès en apparence, qui ne parlera sans aucun doute qu’à ceux qui veulent s’y frotter…
Clip vidéo de la chanson « Addict » :
Alors certes l’émission de ce soir ne s’annonce pas très joyeuse, mais elle sera très qualitative et diversifiée ! Nous varierons les déplaisirs avec la playlist dès l’ouverture de l’émission avec notamment le brutal death metal ANTROPOFAGUS, le black dissonant de WESENWILLE, ainsi qu’une bonne grosse dose de blackened death à riffs avec les Espagnols de NOCTEM, les Autrichiens de THEOTOXIN et les Néo-Zélandais d’EXORDIUM MORS.
PFA sera diffusé en direct et vous pouvez donc interagir avec les animateurs Jeff, Paz et Clément ainsi qu’avec d’autres fidèles auditeurs sur le chat. Les comptes Instagram et la page Facebook de l’émission restent ouverts pour toutes remarques et commentaires pendant la diffusion !
Le podcast sera disponible sur cette même page après la diffusion de l’émission et les émissions précédentes saison sont à retrouver sur la plateforme des podcasts.
Podcast – Partie Antilife à 01:02:40 :