L’émission de metal extrême Pure Fuckin’ Armageddon diffusera ce lundi 10 mai 2021 sur Radio Metal un entretien avec le groupe BORGNE ! L’émission débutera ce soir à 20h30 sur notre antenne.
Des paysages désolés d’un monde agonisant qui hoquète douloureusement ses derniers soubresauts de fiels aux ruines crépitantes d’esprits exsangues et saturés de misanthropie, le groupe BORGNE continue de développer son black metal industriel si particulier, entre froideur synthétique et fureur incendiaire. Pour accompagner la sortie prochaine de leur nouvel opus, nous nous sommes longuement entretenus avec Bornyhake, Lady Kaos et Onbra qui ont partagé avec nous les inspirations, les mécanismes et les visions qui constituent et animent la formation depuis 1998. L’occasion de s’attarder sur une formation aux horizons multiples avant de découvrir l’album Temps Morts qui sortira le 21 mai 2021 via Les Acteurs De L’Ombre.
Nous compléterons ces errances au cœur des versatiles facettes du black metal grace au nouvel album de la formation tchèque INFERNO, au nébuleux projet PALUS SOMNI, et aux mélodies spectrales de WORMLIGHT. Les amateurs de deathcore sauront par ailleurs apprécier les riffs tentaculaires d’OSIAH tandis que nous partagerons avec vous un instant progressif aux frontières du metal extrême avec STONE HEALER.
Pure Fuckin’ Armageddon sera diffusée en direct et vous pourrez interagir avec les animateurs sur le chat, via la page Facebook de l’émission, ou encore directement sur les comptes de vos animateurs Eric Melkiahn (Twitter et Instagram) et Jeff (Twitter et Instagram).
Podcast :
Playlist :
Vous pouvez retrouver le podcast et la playlist de l’émission de la semaine passée, avec les chroniques des derniers albums de VREID et UNGFELL, dans le lien suivant : PFA – Saison 9 – Émission 34.
Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :