ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express    Radio Metal   

ANTENNE : La Cave de Jeff proposera sa cinquième émission « Béret, baguette et metal français » ce mardi soir


L’émission de Radio Metal La Cave de Jeff proposera son cinquième numéro ce mardi 16 février 2021. L’émission démarrera à 20h30 sur notre antenne.

Comme son titre l’indique, alimentant au passage intentionnellement quelques images et stéréotypes propres au drapeau tricolore, ce nouveau numéro sera consacré à notre riche scène hexagonale. Le seul véritable fil conducteur de la sélection du soir sera l’origine française des projets, permettant ainsi des grands écarts stylistiques et de notoriété. Ainsi l’émission proposera des noms faisant office de tête d’affiche dans le milieu du metal comme GOJIRA et MASS HYSTERIA, tout comme des groupes de niche plus méconnus tels que LES DISCRETS et son shoegaze introspectif ou encore les représentants du death’n’roll PHAZM

Cette émission qui se veut volontairement plus intimiste propose un regard plus personnel et bien plus subjectif sur des œuvres musical que les autres émissions de l’animateur. Prenant ses racines de la période du confinement où certains d’entre nous ont pu en profiter pour se révéler créatifs et productifs à bien des égards, Jeff a saisi ce temps pour écrire et présenter des albums qui ont eu un sens à un moment donné dans son histoire musicale, mais aussi personnelle. Inspiré du concept des vidéos collections, il reviendra avec vous sur une partie de sa discothèque à travers une émission mensuelle le temps d’une saison et partager ses coups de cœur qui deviendront peut-être les vôtres…

La Cave De Jeff est une émission diffusée en différé et présentée par Jeff. Vous pourrez néanmoins interagir avec l’animateur sur le chat ainsi que sur son compte Twitter.

Podcast :

Photographie et artwork de l’album Sørbyen de NETRA :

cave-de-jeff-metal-français



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3