ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview    News Express    Radio Metal   

ANTENNE : PERTURBATOR en interview dans Just One Fix ce mardi soir


Le rendez-vous electro metal indus/goth de Radio Metal Just One Fix proposera une interview de PERTURBATOR ce mardi 11 mai 2021. L’émission démarrera à 20h30 sur notre antenne.

perturbator just one fix

Le projet de James Kent sortira son nouvel album, intitulé Lustful Sacraments, le 28 mai 2021 via Blood Music. Musicalement, l’opus prend des influences du post-punk et du goth des années 1980 et du début des années 1990, tout en conservant les tonalités électroniques sombres et oppressantes sur lesquelles la formation a construit sa notoriété. Le compositeur déclare à propos de Lustful Sacraments : « C’est un album sur les mauvaises habitudes, l’insatisfaction et la dépendance. Un aperçu général de la façon dont nous, en tant qu’espèces, penchons vers l’autodestruction ». Dans cet entretien proposé par Jeff en deuxième partie d’émission peu après 22H, James revient sur l’ADN du groupe et sur l’idée derrière ce nouveau méfait.

Pour démarrer l’émission, Wolflord évoquera avec vous les albums electro et indus qui l’ont marqué depuis ses premiers liens avec la scène… Voici son annonce pour l’émission : « « En mai, fais ce qu’il te plaît »… et c’est exactement ce qu’on fera dans Just One Fix la semaine prochaine ! L’émission sera particulière car en deux parties : la première sera consacrée à votre serviteur, puisque je profiterai de l’occasion pour parler un peu des albums electro-indus qui m’ont marqué depuis que je m’intéresse à cette scène. La seconde sera consacrée à Perturbator, avec une interview menée par l’ami Jeff à l’occasion de la sortie prochaine de l’album Lustful Sacraments. Un album qui s’annonce d’ores et déjà très goth, comme l’atteste l’extrait ci-dessous.
Vous serez bien sûr les bienvenus sur le chat durant la diffusion, alors à mardi prochain !
 »

Just One Fix sera diffusée en différé mais vous pourrez interagir avec l’animateur Wolflord sur le chat ainsi que sur la page Facebook de l’émission.

Podcast (partie Perturbator à 1:35:45) :

Vous pouvez retrouver notre émission du mois dernier autour des pionniers de l’indus dans le lien ci-dessous.

Visuel de l’émission réalisé par Will Argunas :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3