Le temps de la trêve estivale s’achève pour l’émission de metal extrême Pure Fuckin’ Armageddon : mais le glas de Pure Summer Armageddon n’a pas encore sonné, et pour le dernier épisode, Eric Melkiahn et Jeff vous propose un voyage au cœur de l’événement Satanas Ebrietas Conventus qu’ils ont pu expérimenter cet été. Cette émission spéciale sera diffusée ce lundi soir à 20h30 sur notre antenne, et sera disponible en podcast dès 22h30.
Au sein de la brasserie Ouroboros s’est tenu un événement entre bière et black metal auquel le duo monstrueux de Radio Metal, armé d’une carte son, de deux micros et d’un PC, a pu participer. Entre deux cérémonies musicales et portés par de nombreux élixirs alcoolisés, une dizaine de courts entretiens avec certains artistes et acteurs du milieu présents sur place ont ainsi émergés. Des interventions que vous pourrez retrouvez accompagnées par une playlist musicale inévitablement articulée autour des groupes présents lors de ce rassemblement impie !
Pure Summer Armageddon est diffusée en différée mais vous pouvez toujours consulter les dernières actualités de l’émission ou envoyer vos lettres de menaces aux animateurs sur le compte Instagram et la page Facebook de l’émission !
Le podcast sera disponible sur cette même page après la diffusion de l’émission sur la page de Pure Summer Armageddon et toutes les émissions de la dixième saison de PFA sont à retrouver sur la plateforme des podcasts.
Podcast :
Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :