C’est le temps de la trêve estivale pour l’émission de metal extrême Pure Fuckin’ Armageddon ! Mais pour patienter jusqu’à la rentrée, Eric vous propose une sélection choisie de titres pour occuper vos soirées : Pure Summer Armageddon. L’émission commence ce lundi soir à 20h30 sur notre antenne.
Vous ne vous y retrouvez plus parmi les centaines de groupes présentés à l’antenne ? Vous ne voulez pas que vos choix musicaux soient décidés par des algorithmes informatiques ? Vous préférez continuer à passer votre lundi soir à écouter de la musique sombre et violente pour oublier les chaleurs caniculaires ? Quel que soit le cas de figure, Pure Summer Armageddon est ce qu’il vous faut : une playlist de 2 heures de metal extrême constituée de morceaux choisis parmi les dernières saisons de PFA et les titres qui ont échappés à la vigilance de vos animateurs.
Pas de chroniques, pas de babillages, juste du son pour animer vos mornes soirées estivales et découvrir ou redécouvrir les nouveaux visages de la scène extrême durant 10 émissions préparées dans une grotte obscure par Eric Melkiahn.
Pure Summer Armageddon sera diffusée en différée mais vous pouvez toujours consulter les dernières actualités de l’émission ou envoyer vos lettres de menaces sur la page Facebook de l’émission, ou encore via sa page Instagram.
Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :