ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express    Radio Metal   

ANTENNE : la première émission de votre rendez-vous estival Pure Summer Armageddon ce lundi 4 juillet


La dixième saison est terminée, et le temps de la trêve estivale est à nouveau venu pour l’émission de metal extrême Pure Fuckin’ Armageddon ! Mais nul besoin de désespérer ! Pour vous faire patienter jusqu’à la rentrée, Eric Melkiahn vous propose cette année encore une sélection choisie de titres pour occuper vos lundis soirs : Pure Summer Armageddon. On ne change pas les bonnes habitudes : l’émission commence ce lundi soir à 20h30 sur notre antenne.

PSA-2022

Vous ne vous y retrouvez plus parmi les centaines de groupes présentés à l’antenne ? Vous ne voulez pas que vos choix musicaux soient décidés par des algorithmes informatiques ? Vous leur préférez les animateurs sans âmes ? Vous voulez continuer à passer votre lundi soir à écouter de la musique sombre et violente pour oublier les chaleurs caniculaires ? Quel que soit le cas de figure, Pure Summer Armageddon est ce qu’il vous faut : une playlist commentée et massive constituée de morceaux choisis parmi la dernière saison de PFA. Petit bonus, chaque émission vous présentera un nouvel album à découvrir pendant vos randonnées estivales, et chaque fin d’émission se conclura par un titre épilogue lui aussi inédit dans l’émission.

Pure Summer Armageddon est diffusée en différée mais vous pouvez toujours consulter les dernières actualités de l’émission ou envoyer vos lettres de menaces à l’animateur Eric Melkiahn sur le compte Instagram et la page Facebook de l’émission !

Le podcast sera disponible sur cette même page après la diffusion de l’émission et toutes les émissions de la dixième saison sont à retrouver sur la plateforme des podcasts.

Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :

pfa la grande sorgue camille murgue artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3