ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ANTENNE : JOUR PÂLES en interview ce lundi soir dans PFA (Pure Fuckin’ Armageddon)


Votre rendez-vous metal extrême sur Radio Metal, Pure Fuckin’ Armageddon, proposera une nouvelle rétrospective des nouveautés de la scène ce lundi 22 février 2021. L’émission démarrera à 20h30 sur notre antenne.

pfa-spellbound-jours-pâles

L’émission s’articulera principalement autour de la diffusion de notre entretien avec Spellbound (AORLHAC), géniteur du projet JOUR PÂLES qui s’apprête à sortir son premier opus Éclosion ce vendredi 26 février 2021 via Les Acteurs De L’Ombre Productions. Nous reviendrons par exemple sur les liens qui unissent JOURS PÂLES au projet ASPHODÈLE, sa collaboration avec Audrey Sylvain qui n’aura accouchée que d’un unique album, mais aussi des thématiques qui structurent les nouvelles compositions, ou encore des influences et des stylistiques toujours plus éclectiques qui sont à l’œuvre. Nous diffuserons à cette occasion en avant-première la chanson « Suivant l’Astre » dans notre playlist.

Un tour d’horizon varié de l’actualité sera évidemment proposé au travers des albums de SUFFERING HOUR, THRON, EPHEMERALD et THE AMENTA. Nous aborderons aussi l’une des sorties majeures de ces derniers jours : la nouvelle offrande des autrichiens de HARAKIRI FOR THE SKY intitulée Maere dont vous pouvez consulter la chronique réalisée par Paz.

Pure Fuckin’ Armageddon sera diffusée en direct et vous pourrez interagir avec les animateurs sur le chat, via la page Facebook de l’émission, ou encore directement sur les comptes de vos animateurs Eric Melkiahn ( Twitter et Instagram ) et Jeff ( Twitter et Instagram )

Podcast (partie interview à 01:14:15) :

Playlist :

Vous pouvez retrouver le podcast et la playlist de l’émission de la semaine passée dans le lien ci-dessous.

Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :

pfa la grande sorgue camille murgue artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3