ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ANTENNE : le programme de PFA (Pure Fuckin’ Armageddon) de ce lundi 7 juin 2021


L’émission de metal extrême sur l’antenne de Radio Metal Pure Fuckin’ Armageddon proposera ce lundi 7 juin 2021 les chroniques des dernières sorties de THY LIGHT et GREY AURA. L’émission débutera ce soir à 20h30 sur notre antenne.

thy-light-grey-aura-pfa-rm

C’est une nouvelle facette du black metal avant-gardiste et expérimental qui se dévoilera lors de cette émission avec le dernier album de GREY AURA ; nous explorerons ensemble les atmosphères multiples et les recoins obscurs de cet opus singulier avant de nous tourner vers la nouvelle offrande de THY LIGHT qui vient de sortir ses premières nouvelles compositions depuis 2013 !

Nous aborderons aussi les dernières sorties de PORTAL, HUNDRED HEADLESS HORSEMEN, IMPALED NAZARENE, SEEMING EMPTINESS et NOCTULE que vous pourrez découvrir en musique.

Pure Fuckin’ Armageddon sera diffusée en direct et vous pourrez interagir avec les animateurs sur le chat, via la page Facebook de l’émission, ou encore directement sur les comptes de vos animateurs Eric Melkiahn (Twitter et Instagram) et Jeff (Twitter et Instagram).

Podcast :

Playlist :

Vous pouvez retrouver le podcast et la playlist de l’émission de la semaine passée, avec l’interview de Julien du groupe de black metal français SORDIDE, dans le lien suivant : PFA – Saison 9 – Émission 38.

Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :

pfa la grande sorgue camille murgue artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3