ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express    Radio Metal   

ANTENNE : le programme de PFA (Pure Fuckin’ Armageddon) de ce lundi 15 mars 2021


Votre rendez-vous metal extrême sur Radio Metal, Pure Fuckin’ Armageddon, proposera une nouvelle rétrospective des nouveautés de la scène ce lundi 15 mars 2021. L’émission démarrera à 20h30 sur notre antenne.

C’est autour d’un regard porté vers les recoins obscurs du cosmos que l’émission sera cette fois dirigée. Eric et Jeff vous présenteront en effet deux chroniques qui mettront l’infinité spatiale à l’honneur. Vous pourrez ainsi découvrir le premier album de la formation nantaise SOL DRACONI SEPTEM qui a récemment dévoilé son premier opus Hyperion. Celui-ci, inspiré de l’ouvrage du même nom écrit par Dan Simmons, nous plongera dans une odyssée musicale au sein de l’univers du space opera Les Cantos d’Hyperion, oeuvre majeure la littérature de science-fiction. Dans une stylistique et avec une intention différente, nous découvrirons aussi le dernier album des suisses de STORTREGN qui propose à sa manière un voyage au travers des nébuleuses et des quasars de la musique et de l’imaginaire.

Pour compléter cette exploration de la scène extrême, les dernières sorties de WESENWILLE, AUTARKH, MALIST, VARMIA et BONECARVER seront aussi à l’honneur !

Pure Fuckin’ Armageddon sera diffusée en direct et vous pourrez interagir avec les animateurs sur le chat, via la page Facebook ou Instagram de l’émission, ou encore directement sur les comptes de vos animateurs Eric Melkiahn (Twitter et Instagram) et Jeff (Twitter et Instagram).

Podcast :

Playlist :

Vous pouvez retrouver le podcast et la playlist de l’émission de la semaine passée, qui comprend notre entretien avec EXANIMIS, dans le lien suivant : PFA – Saison 9 – Émission 26.

Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :

pfa la grande sorgue camille murgue artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3