ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express    Radio Metal   

ANTENNE : Pure Fuckin’ Armageddon proposera une rétrospective d’EMPYRIUM ce lundi soir


Votre rendez-vous metal extrême sur Radio Metal, Pure Fuckin’ Armageddon, proposera une nouvelle rétrospective des nouveautés de la scène ce lundi 1er mars 2021. L’émission démarrera à 20h30 sur notre antenne.

pfa-empyrium-radio-metal

Tandis que l’hiver relâche lentement son emprise sur les jours, la formation allemande EMPYRIUM convie une nouvelle fois à une excursion romantique au coeur des sylves anciennes et des vals champêtres ; leur nouveau recueil musical Über den Sternen est en effet sorti vendredi 26 février 2021 via Prophecy Productions, 25 ans après leur premier opus qui fut par ailleurs la première sortie du label. Nous retracerons donc l’histoire de ce groupe à la poétique singulière, qui s’articule des structures black metal aux atmosphères dark folk.

Pour compléter cette rétrospective bucolique, nous nous arrêterons sur quelques éminences de l’actualité musicale avec les dernières sorties de FORHIST – le nouveau projet de Vindsval (BLUT AUS NORD) paru chez Debemur Morti Productions – ainsi que de CULTED, SUICIDE CIRCLE ou encore des hongrois HÆNESY et des argentins de LOS MALES DEL MUNDO.

Pure Fuckin’ Armageddon sera diffusée en direct et vous pourrez interagir avec les animateurs sur le chat, via la page Facebook de l’émission, ou encore directement sur les comptes de vos animateurs Eric Melkiahn (Twitter et Instagram) et Jeff (Twitter et Instagram)

Podcast :

Playlist :

Vous pouvez retrouver le podcast et la playlist de l’émission de la semaine passée, qui comprend notre entretien avec Spellbound (AORLHAC, ex-ASPHODÈLE), à l’occasion de la sortie du premier album de JOUR PÂLES via Les Acteurs De L’Ombre Productions, dans le lien suivant : PFA – Saison 9 – Émission 24.

Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :

pfa la grande sorgue camille murgue artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3