Le rendez-vous metal extrême de Radio Metal, Pure Fuckin’ Armageddon, proposera une nouvelle rétrospective des nouveautés de la scène ce lundi 25 janvier 2021, qui s’attardera notamment les albums de NERVOSA et LES CHANTS DE NIHIL. L’émission démarrera à 20h30 sur notre antenne.
Cette semaine vos animateurs proposeront en milieu d’émission des chroniques autour de deux parutions de vendredi dernier. Tout d’abord le groupe NERVOSA qui a sorti son nouvel album, intitulé Perpetual Chaos, le premier depuis son changement de line-up. Nous nous pencherons également sur Le Tyran Et L’Esthète, le nouvel album du groupe breton LES CHANTS DE NIHIL que vous avez pu écouter intégralement en avant-première sur notre site en partenariat avec Les Acteurs De L’Ombre.
Également dans la playlist musicale de ce lundi soir, des titres issus des derniers opus de ASPHYX, dont la chronique écrite est toujours disponible dans nos colonnes, ainsi que de GRABUNHOLD, AETHYRICK, ENDEZZMA et GRIMA.
Pure Fuckin’ Armageddon sera diffusée en direct et vous pourrez interagir avec les animateurs sur le chat ainsi que sur la page Facebook de l’émission et les comptes Twitter de vos animateurs Eric et Jeff.
Podcast :
Playlist :
Vous pouvez retrouver le podcast et la playlist de l’émission de la semaine passée dans le lien ci-dessous.
Visuel de l’émission réalisé par Camille Murgue :