ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Anthony Vincent (Ten Second Songs) reprend « Kickstart My Heart » de MÖTLEY CRÜE


Anthony Vincent a diffusé sur sa chaîne TEN SECOND SONGS une cover du morceau « Kickstart My Heart » de MÖTLEY CRÜE à travers dix-sept styles différents parmi lesquels on peut retrouver DEFTONES, DEVIN TOWNSEND etc.



Laisser un commentaire

  • Je pense qu’il avait dû auditionné pour le rôle de Corabi (ressemblance physique, style sombre). Mais vu que c’était de la figuration, c’était juste pour le kiff d’être dans cette purge.

    Oui, le biopic the dirt est une purge. Oui, il suit dans les très grandes lignes l’histoire du groupe, ponctué de quelques anecdotes (bien) hard. Timeline non respecté avec la naissance de la fille de Vince, et je m’arrête là pour ne spoiler certains.

    [Reply]

    Nicko11

    Très loin d’être une purge selon moi!
    J’ai vu le film 2X et je l’ai chroniqué. Ce n’est pas un chef-d’oeuvre, le livre surpasse le film, mais ce dernier est divertissant et pas mal foutu visuellement.

    Alors, oui il y a un timeline non respecté sur la naissance de la fille de Neil, mais on précise d’emblée « based on a true story »
    Et, comme pour la plupart des films et séries, ne le regardez pas en français svp…ça fout tout en l’air. La VO STFR est bien plus intéressante.

    Rififi

    Possible d’avoir un lien de ta chronique s’il te plaît ?

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3