ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ANTHRAX dévoile un clip vidéo pour la nouvelle chanson « Blood Eagle Wings »


ANTHRAX dévoile un clip vidéo réalisé par Jack Bennett pour la nouvelle chanson « Blood Eagle Wings ». Celle-ci apparaît sur le nouvel album du groupe, intitulé For All Kings, sorti le 26 février dernier via Megaforce Records (USA) et Nuclear Blast Records (Europe).

Dans ce clip impressionnant figure l’acteur James Duval qui a notamment joué dans ‘Donnie Darko’ et ‘The Doom Generation’. Sa thématique met en avant une société basée sur la torture et le meurtre. « Toutes les grandes villes – aussi bien Londres, Rome, Paris, New York, Los Angeles etc. – existent à cause d’un grand nombre de personnes qui y sont mortes pour faire en sorte que ces villes existent, à cause de tout le sang versé à travers les temps » explique Scott Ian, le guitariste du groupe.

« Nous avons créé cette chambre de torture, en-dessous de cette horrible salle du trône. » explique Bennett en parlant de la mise en scène de la vidéo. « On voit ce type faire mumuse et regarder à travers la grille au sol, pour voir ce petit groupe de personnes se faire massacrer. L’idée que l’on voulait développer était que ce pouvoir-là est bâti au-dessus de ces personnes. C’est violent car on voit de nombreuses scènes de torture à l’écran mais on voulait montrer que le progrès est une chose violente. La civilisation avance de façon violente. »

La chanson « Breathing Lightning » est en écoute ici.
La lyric vidéo de la chanson « Evil Twin » est en écoute ici.

Retrouvez également nos interviews avec Joey Belladonna (chant) et Scott Ian (guitare) disponibles sur le site de Radio Metal.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3