ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

APOCALYPTICA dévoile le clip vidéo de la chanson « I’ll Get Through It » (avec Franky Perez et Geezer Butler de BLACK SABBATH)


APOCALYPTICA a sorti son nouveau single, intitulé « I’ll Get Through It », aujourd’hui 18 mars 2022 via Harmageddon Records.

La nouvelle chanson voit la participation du chanteur Franky Perez et du bassiste de BLACK SABBATH Geezer Butler.

Clip vidéo de la chanson « I’ll Get Through It » :

Geezer Butler commente à propos de la création de la nouvelle chanson : « Franky & moi rendions visite à mon amie Diane Warren dans son studio. Elle nous a fait écouter cette chanson, en disant qu’elle pensait qu’elle fonctionnerait bien avec la voix de Frankie. Il l’a essayée sur le champ. Nous l’avons adorée. Franky a alors suggéré de l’envoyer à Apocalyptica. Ils ont adoré, et le reste appartient à l’histoire. »

Franky Perez complète : « J’ai su que cette chanson était spéciale à partir du moment où Diane Warren l’a jouée pour Geezer et moi. À tel point que j’ai encadré les paroles de la session dès le lendemain. Depuis, elles sont accrochées à mon mur. Cette chanson me parle au niveau des paroles, ce qui a permis une interprétation honnête. Musicalement, il n’y a pas de meilleure collaboration que Geezer et Apocalyptica pour rendre à cette chanson la justice qu’elle mérite. Je me sens très chanceux d’en faire partie. »

Perttu Kivilaakso d’APOCALYPTICA déclare de son côté : « Nous sommes plus que ravis de travailler à nouveau avec notre grand et talentueux ami Franky Perez ! Cela fait un moment que nous avons collaboré sur l’album et la tournée Shadowmaker, et nous attendons avec impatience de reprendre la route avec lui en avril prochain à travers tous les États-Unis ! » Il rajoute à propos de la chanson : « ‘I’ll Get Through It’ – est une chanson pleine de sens et magnifique écrite par une incroyable compositrice Diane Warren, avec qui nous avons également eu le plaisir de travailler auparavant. Nous avons hâte que vous entendiez le résultat final… tomber à nouveau amoureux de la performance sensuelle de Franky, de la basse terriblement puissante de Geezer, et de nos violoncelles nostalgiques et obsédants, parmi la présence inévitable de tous les rythmes et du groove ! »

L’artwork est l’œuvre de Rami Mursula.

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3